chien sans passion

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

@kurzhaar06 wrote:un DEL VENTO :lol: :lol: :lol: :) :wink:

:D tu as raison dit !

:lol: il va paraitre au tribunal pour maltraitance ! ( :P et depuis 80 ans)

:P et son affixe est suspendu ! après 80 ans d'exsitence !

:P jako !!!!!! :D :wink:

:| mais laissons faire le tribubnal ! :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@magyar vizsla wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut a tous,

Lemon, c'est vrai, c'est un luxe de pouvoir vivre sa passion accompagné de son chien :)

Adeline, j'en dirai plus lorsque la chienne aura été sailli et que les petits seront nés (que je sois sur d'en avoir un :oops: )

Jako t'as tout bon, il aura pas mal de sang des fameux "del vento" qui coulera dans ses veines... 8)

A+ :)

Et pas un peu de buveur d'air :D

Dans la plupart des "buveurs d'air" et plus généralement les pointers, coule le sang des "del vento" :wink:

Je te citerai juste quelques grands noms de l'elevage des "buveurs d'air":

Hastro

Otis

Okland

Vista

...

Tous ont des "del vento" sur le pédigrée :mrgreen:

Weimar_de_Luxe

Salut Lemon,

@lemon wrote:@kurzhaar06 wrote:un DEL VENTO :lol: :lol: :lol: :) :wink:

:D tu as raison dit !

:lol: il va paraitre au tribunal pour maltraitance ! ( :P et depuis 80 ans)

:P et son affixe est suspendu ! après 80 ans d'exsitence !

:P jako !!!!!! :D :wink:

:| mais laissons faire le tribubnal ! :wink:

Restons prudent sur ce qu'on avance... Es tu certain que les images qui circulent sur le web proviennent bien de cet élevage :?: En as tu la preuve :?: Crois tu que la personne a l'origine de ce reportage ne pourrait pas etre une anti-tout comme c'est la mode en ce moment :?:

Quand les escrolos passent a la télé et disent que les chasseurs sont des assassins, ont ils raison........................................... :?:

Pour ma part la femelle est une fille de Tartaro del vento, un des plus beau pédigrée "del vento" a mes yeux :mrgreen: Et coté père on retrouvera le grand "Carridi del vento"... :) :(

A+ 8)
lemon

Message par lemon »

:wink: exact restons prudent !

:cry: mais en général il n'y a pas de fumé sans feu !

à +
Weimar_de_Luxe

Salut Scolo,

En tant que Pointerman depuis plus de 40ans tu devrais savoir que "Ribot Della Noce" CITGQ, pour sa seule descendance directe Italienne est de 745 fils et filles :arrow: PAS BESOIN D'EN DIRE PLUS :!:

Il n'est autre que le fils de "Cariddi Del Vento" CIGQ CR. Ribot etait d'après les dires des plus grands pointermen, un chien avec un galop exceptionnel, une classe de galop qu'on ne voyait plus depuis les chiens de Guberti...

Ribot a produit entre autre:

CIGQ CEP05.GQ Titan

CIGQ Ronaldo qui a produit plus de 300sujets...

CGQ Cal (le pères de Texas CIT.GQ.E06)

CIGQ Diesel del Nocino

.... La plupart des très grands de la GQ descendent de près ou de loin des "Del Vento" :mrgreen:

Au pédigrée du futur pointer_de_luxe on retrouvera pas mal de "grands" comme:

TrP-E, vainq CF jeunes, cot4 Uléna du Mas du Zouave, CITGQ Ribot delle Noce, CIGQ CEPGQ Titan, CIGQ Cariddi del vento, CIGQ CEGQ CIB Tibet de la Lembaz, CIGQ Hardy du Bois des Perches, CIT.CL. CITbécassines TrP-Montagne Tafna du Mas du Zouave.....

Voilà je vous en ai dit un peu plus :) 8) :mrgreen:

A+ :wink:

ps: Et pour faire plaisir a Scolo et Adeline, il y a aussi Faona des Buveurs d'Air qui a produit avec Tibet, Hardy :mrgreen:

Quand les choses seront certaines je vous mettrai les pédigrées :(
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Scolo,

En tant que Pointerman depuis plus de 40ans tu devrais savoir que "Ribot Della Noce" CITGQ, pour sa seule descendance directe Italienne est de 745 fils et filles :arrow: PAS BESOIN D'EN DIRE PLUS :!:

Il n'est autre que le fils de "Cariddi Del Vento" CIGQ CR. Ribot etait d'après les dires des plus grands pointermen, un chien avec un galop exceptionnel, une classe de galop qu'on ne voyait plus depuis les chiens de Guberti...

Ribot a produit entre autre:

CIGQ CEP05.GQ Titan

CIGQ Ronaldo qui a produit plus de 300sujets...

CGQ Cal (le pères de Texas CIT.GQ.E06)

CIGQ Diesel del Nocino

.... La plupart des très grands de la GQ descendent de près ou de loin des "Del Vento" :mrgreen:

Au pédigrée du futur pointer_de_luxe on retrouvera pas mal de "grands" comme:

TrP-E, vainq CF jeunes, cot4 Uléna du Mas du Zouave, CITGQ Ribot delle Noce, CIGQ CEPGQ Titan, CIGQ Cariddi del vento, CIGQ CEGQ CIB Tibet de la Lembaz, CIGQ Hardy du Bois des Perches, CIT.CL. CITbécassines TrP-Montagne Tafna du Mas du Zouave.....

Voilà je vous en ai dit un peu plus :) 8) :mrgreen:

ps: Et pour faire plaisir a Scolo et Adeline, Faona des Buveurs d'Air qui a produit Hardy avec Tibet :mrgreen:

Qand les choses seront certaines je vous mettrai les pédigrées :(

:shock: hou la la !

:shock: là, tu vas etre équiper ! :D :D :D :wink:

:D je plaisante weimar ! :D :D :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut Lemon,

Pointer_de_luxe

C'etait une spéciale dedicace pour toi l'ami :) :P :P :P :wink:
Weimar_de_Luxe

Ribot n'est autre que le grand père de mon futur chiot... Donc on n'ira pas jusqu'aux Calandes Grecques, pas vrai l'ami :P :P :P :x

Je suis en contact avec le club et j'ai un excellent contact avec un vrai passionné et amateur membre du club, dont je t'avais parlé par mp!!!

Un passionné qui a compris ce que je voulais et qui est près a m'aiguiller sur le choix du chiot dans la portée :mrgreen:

kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a bein voila Damien :D

tu tais tourner vers le Mas du Zouave :mrgreen: et le "dedel" :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut,

@kurzhaar06 wrote:a bein voila Damien :D

tu tais tourner vers le Mas du Zouave :mrgreen: et le "dedel" :wink:

Jako chuuuuut, hein, quoi, qu'essss tu dis :?: :P :P :) :wink:

J'ai un petit package pour toi l'ami... MIAM MIAM ::lang;

ps: j'allais oublier j'ai été faire un petit tour sous le vent et la pluie, il y avait un concert de Mylène dans mon bois.... :x :lol: :lol: Je crois que le gris est un fan ::arf/ :D
Répondre