Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hier soir , j'ai pu encore observé quelques compagnies . C'est pas évident de les compter car elles filent à pattes dans les chaumes.
Vu également un couple seul.
En tout cas , c'est sur que c'est encourageant et meilleur que l'an dernier ; mais ce n'est pas encore l'Amérique.Une hirondelle ne fait pas le printemps !!
Je précise car à 2 mois de l'ouverture , on va rapidement évoquer le plan de chasse où on va encore entendre tout et n'importe quoi.
Pour moi, il faut rester avec un plan de chasse aussi ferme voir plus que l'an dernier ; pour mémoire chez nous on avait eu un PMA de 2 pendant 2 jours. Je partirais même sur un PMA de 1 pendant 2 jours.
Le plus important n'est pas le tableau mais de pouvoir faire travailler les chiens.
Moi j'en ai encore vu tres peu malgré que je sors tous les jours dans les champs c'est inquietant
Pareil pour moi... Je fais pas mal de tour par chez moi et malheureusement à part quelques lièvres et lapins, pas de perdrix à se mettre sous la dent !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.