fusil pour budget 3000 €

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
ymerarb
Messages : 53
Inscription : 31 oct. 2008 22:05

Message par ymerarb »

Pour info j'ai vu un blaser F3 à - 35% et donc à moins de 3000€ dans le magasin Frankonia de Vendenheim.

Biensûr il faut se rendre sur place, mais ça vaut le coup (je pense) pour ceux qui sont dans le "grand est".
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Perso je n'aurai jamais fait le change entre un Guerini et un DT10. 2 armes qui n'ont rien de commun
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut,



Tiens voilà à quoi ça ressemble un F3: http://www.blaser.de/F3-Attache.662.0.h ... F%2F%2F%25 c'est le mien.
cedivin
Messages : 18
Inscription : 04 janv. 2009 19:53

Message par cedivin »

@Fanperaz wrote:Perso je n'aurai jamais fait le change entre un Guerini et un DT10. 2 armes qui n'ont rien de commun



oui c'est deux armes totalement différente, j'ai eu un 682 gold sporting pour mon quart de siècle il y a 18 mois environ , debut 2008 après une bonne année et un dividende en positif, je me fais plaisir et j'achete un DT10, et la ... je sais que ce n'est pas trés vendeur, mais celui qui aime trouvera son plaisir avec, pour moi c'est la grande déception...



Les premiers jours j'ai le sourire , on et content comme un enfant a qui on offre la dernière console vidéo Hitech , mais ensuite ma réalité personnel me revient de plus en plus tout les jours, je me dis " j'ai acheté un fusil a 5 briques, et les différence avec mon 682 sont maigre pour un fusil qui vaut du simple au double " avec du recul, pour moi personnellement , le DT10 et un Fusil de marketing de beretta, un prix trop élevé pour un fusil trop proche du 682 que je possédé déjà...



oui il et mieux que le 682, mais ne vaut pas ce prix a mes yeux, mon 682 et un cadeaux d'une trentaine de personnes de ma famille pour mes 25 ans, je ne peu le revendre, mon DT10 je peu essayé de faire un échange avec un perazzi , mais quand je parle avec ceux qui ont un perazzi, aucun pour le moment ne veux d'un DT10



Ensuite le Guerini essex me donne bcp de plaisir a tiré avec, en tout cas bcp plus que ce dernier beretta
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@NATHAN wrote:

un jour j'aurais un renato çà c'est sur car ils sont extraordinaire mais je ne dirais pas le prix à ma femme

:x :x :x :x :lol:

pourquoi pas l'axis de fabarm ? :) :) :)
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Daytona Renato Gamba le rêve :evil:
BIGJIM
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2009 08:47

Message par BIGJIM »

on avance, on avance !

C'est chouette ya plein avis qui divergent, se rejoignent .... un vrai forum quoi !

J'entends des choses aussi sur le stand qui se confirment ici !

J'ai vu chez un revendeur un beretta 682 gold e avec busc réglable, en sporting et de très joli bois a 3400 euros neuf.

Ah si je ganais au loto je ne suis pas très exigent ce serais un Beretta Dt 10 L ou un perazzi Mx8 ! En occasse abordable et pas trop vieilles ya pas grand chose dans mon budget !



D'autres modèles?
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@cedivin wrote:[...........Les premiers jours j'ai le sourire , on et content comme un enfant a qui on offre la dernière console vidéo Hitech , mais ensuite ma réalité personnel me revient de plus en plus tout les jours, je me dis " j'ai acheté un fusil a 5 briques, et les différence avec mon 682 sont maigre pour un fusil qui vaut du simple au double " avec du recul, pour moi personnellement , le DT10 et un Fusil de marketing de beretta, un prix trop élevé pour un fusil trop proche du 682 que je possédé déjà...............

Ne le prends pas mal :wink: mais je n'ai pas l'impression que tu avais bien examiné le DT10 avant achat. Un fusil à 7500 euros ça s'essaye avant de signer un chèque. Si tu l'avais fait je pense que la différence avec un 682 tu l'aurais faite AVANT de l'acheter. D'autre part, je ne pense que zapper d'un fusil à l'autre soit bénéfique, il y a des raisons pour que tu ne sois pas à l'aise avec et je pense que s'est du côté conformation que tu dois regarder. Ce n'est pas parce que on a un fusil "hors budget" qu'on se retrouve chpt le lendemain. Un fusil ça se découvre au niveau de son comportement, les bons résultats viennent ensuite. :pingou:in
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Daytona Renato Gamba le rêve :evil:

Pour en avoir eu un en entretien, je n'apprécie pas bcp les solutions mécaniques même si le fusil reste beau extérieurement parlant.

Je sents une influence Teras :wink:
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

attends le salon de Rambouillet , c 'est pour bientôt et la tu peux voir et tester tous les fusils qui t'intéresse

regarde aussi le browning cynergy :mrgreen:

pour le F3:

http://blaserf3.blogspot.com/
Répondre