Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
un ase si il ètait produit vaudrait 15 000 E alors que le dt 10 en vaut la moitiè , j'entends que ça a propos du dt 10 les canons de 81 cm si tu n'est pas en forme tu vas te vautrer .
mon dt 10 en 81 cm ne pique pas du nez par rapport a mon 682 en 76 cm , demander a chris 14 ce qu'il en pense du dt 10 en 81 cm ? la sensation et le comfort de tir avec une crosse bien conformée .
mon dt 10 en 81 cm ne pique pas du nez par rapport a mon 682 en 76 cm , demander a chris 14 ce qu'il en pense du dt 10 en 81 cm ? la sensation et le comfort de tir avec une crosse bien conformée
salut,
C'est vrai, l'équilibre de l'arme fait la différence et je n'ai pas ressenti de différence avec le DT10 à Tinet en 81 qu'avec un 76.Le confort de tir est bien présent, ça tape très fort
j'ai essayé l'an dernier un Caesar guerini summit trap bande haute , la finition est moyenne.
Le jour où on l'a ciblé, on a été plusieurs à quasiment pas mettre un plomb dans la cible tellement il tirait haut…re réglage de la bande "Viaduc", ça allait mieux mais ça tapait grave, pas confortable.
Un bon tireur que je connais en a essayé lors de la venue du camion Guerini, même constat, manque de confort au recul…
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.