Cartouche RIO TARGET

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

Ouai!

En gros on fini par ne plus savoir quoi acheter :evil:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Je ne suis pas une valeur d'exemple mais perso je tire la même cartouche depuis 10 ans avec de temps à autres qq essais de la concurrence pour éventuellement voir si je ne fais pas fausse route et point barre.

Donc je ne me torture pas les boyaux de la tête chaque année pour savoir qui de quoi. Autres avantages je négocie plus facilement et je connais parfaitement ma cartouche, je les achète par grosse quantité ce qui m'assure une régularité. :wink:
motutapu

Message par motutapu »

Je ne peux pas me comparer à vous tous, mon niveau est encore un peu bas pour dire que c'est à cause des cartouches :x

Là, à tarif presque équivalent, j'hésite encore entre les T4 de Diana et les 2bis Competition 2000 de B&P :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,il n'y a pas photo,faut prendre les "BP",tu auras le systeme gordon,c'est une cartouche douce et efficace. :)
motutapu

Message par motutapu »

Tu mets donc fin à mon hésitation :)

Merci Goonif.
chris14

Message par chris14 »

@goonif wrote:salut,il n'y a pas photo,faut prendre les "BP",tu auras le systeme gordon,c'est une cartouche douce et efficace. :)

salut,

J'ai tiré récemment de la F2 Legend de chez B & P en 7,5/28g c'est le top en performance et quelle douceur de tir :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

super douille la B&P, difficile à trouver maintenant que Meyson a l'exclusivité !!!
motutapu

Message par motutapu »

@chris14 wrote:@goonif wrote:salut,il n'y a pas photo,faut prendre les "BP",tu auras le systeme gordon,c'est une cartouche douce et efficace. :)

salut,

J'ai tiré récemment de la F2 Legend de chez B & P en 7,5/28g c'est le top en performance et quelle douceur de tir :mrgreen:

Mais c'est encore un peu plus cher :wink:

Si un jour je tire mieux, pourquoi pas ? :roll:
triple b25

Message par triple b25 »

Honnêtement pourquoi tu tirerais pas avec les cartouches gilles et c'est fini tu as un super prix et de très bonnes cartouches si ce n'est les meilleures

a+
chmill

Message par chmill »

tu peux voir avec Nathan, son club a commandé des Riffaut !!
Répondre