Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
je vient ici car comme vous le savez surement je suis carrément débutant en ball-trapet je vient a vous car je ne sait pas quoi prendre comme fusil j'ai un fusil superposé becassier cal 12 avec canons de 60 cm et j'ai un juxtaposé saint Étienne cal 12 avec canons de 73 cm ...
le qu'elle conviendrait le mieux ? car j'aimerai essayé surtout le parcours de chasse et la fosse universel ...
je vient ici car comme vous le savez surement je suis carrément débutant en ball-trapet je vient a vous car je ne sait pas quoi prendre comme fusil j'ai un fusil superposé becassier cal 12 avec canons de 60 cm et j'ai un juxtaposé saint Étienne cal 12 avec canons de 73 cm ...
le qu'elle conviendrait le mieux ? car j'aimerai essayé surtout le parcours de chasse et la fosse universel ...
merci d'avance ,
salutations ,
en tous les cas pour essayer les 2 disciplines citées mieux vaut utiliser ton juxta ensuite tu feras le choix du fusil à acheter en fonction de la discipline que tu préfères tirer, sachant que les fusils ont des des petites différences d'adaptation selon la discipline tirée (hauteur de crosse pour le principal reglage).
@chasseur69 wrote:triple b25 quand tu me dis qu'elle est ton budget tu parle du budget de quoi ?
Fanperaz je pense prendre mon juxta pour commencé par contre par la suite je cracherais pas sur un petit F3 :carton:es
salutations ,
OK tes choix sont bons, mais prends pas un petit F3, plutôt un F3, je sais, ça fera pas plaisir à Goonif mais je suis sûr de moi qd on prend un canon d'au moins 75 ou 76 cm pour faire du parcours (la fosse aussi d'ailleurs), le 71 je le vois + au compak (y'en a un qui va me descendre, je coure me cacher )
Pour commencer pourquoi pas mais il te faudra a mon avis investir dans un des fusils plus orienter ball trap style winchester sporting 2 au alentour de 1200 euros
@chasseur69 wrote:triple b25 quand tu me dis qu'elle est ton budget tu parle du budget de quoi ?
Fanperaz je pense prendre mon juxta pour commencé par contre par la suite je cracherais pas sur un petit F3 :carton:es
salutations ,
salut,
Si tu as le budget pourquoi pas...... c'est pas moi qui vais te dire le contraire ! ,mais comme tu débutes, essaye un peu tout (disciplines et armes) avant de te décider afin de ne pas faire un achat "coup de coeur" et de le regretter après.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.