Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
je vient ici car comme vous le savez surement je suis carrément débutant en ball-trapet je vient a vous car je ne sait pas quoi prendre comme fusil j'ai un fusil superposé becassier cal 12 avec canons de 60 cm et j'ai un juxtaposé saint Étienne cal 12 avec canons de 73 cm ...
le qu'elle conviendrait le mieux ? car j'aimerai essayé surtout le parcours de chasse et la fosse universel ...
je vient ici car comme vous le savez surement je suis carrément débutant en ball-trapet je vient a vous car je ne sait pas quoi prendre comme fusil j'ai un fusil superposé becassier cal 12 avec canons de 60 cm et j'ai un juxtaposé saint Étienne cal 12 avec canons de 73 cm ...
le qu'elle conviendrait le mieux ? car j'aimerai essayé surtout le parcours de chasse et la fosse universel ...
merci d'avance ,
salutations ,
en tous les cas pour essayer les 2 disciplines citées mieux vaut utiliser ton juxta ensuite tu feras le choix du fusil à acheter en fonction de la discipline que tu préfères tirer, sachant que les fusils ont des des petites différences d'adaptation selon la discipline tirée (hauteur de crosse pour le principal reglage).
@chasseur69 wrote:triple b25 quand tu me dis qu'elle est ton budget tu parle du budget de quoi ?
Fanperaz je pense prendre mon juxta pour commencé par contre par la suite je cracherais pas sur un petit F3 :carton:es
salutations ,