Shmill, et votre journée à Poussan ? Fanperaz m'a dit que se n'était pas un stand très facile non plus ?
Superbe journée à poussan vendredi avec Nathan et Fanperaz, un temps du feu de dieu, des plateaux et un relief pas facile avec pas mal de dénivelés. Une superbe journée de tir avec Nathan qui nous a foutu la rouste à chaque planche…
à l'arrivée on a fait 2 parcours le matin, une entrecôte à midi, 3 (ou 4) parcours et un compack l'après midi…
Motutapu, je t'ai fait honneur en finissant 3ème sur 3
à ma décharge c'était ma première sortie au parcours avec le F3…et les autres étaient vraiment des tireurs de parcours !!
Le site est superbe et les parcours sont quand même particulièrement relevés, digne de compét nationale !!
Belle rencontre aussi avec des gens que l'on fréquente tous les jours sur le forum et qui sont tels qu'on les lit, francs, gentils, passionnés et pleins de connerie.
Seul regret de ne pas avoir été plus nombreux, notamment l'abandon de la Goonif team (la trouille sans doute) pour cette journée mémorable.
Bernard avait quand même sorti son plus beau tutu rose, ses meilleures vannes, et on l'a même surpris, à nous piquer nos F3 !!
Merci à Nathan pour avoir planifié tout ça, on se refait ça sans problème quand vous voulez, vous êtez les bienvenus, même pour des nordistes
@+
Chmill