La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
xave

Message par xave »

alors pour repondre a chmill voici les noms de la premiere photo de groupe de gauche a droite:

Koune reconnaissable entre mille avec son fusil en plastique

Motutapu

Attila

Goonif et Goonifette sa fille

Xave donc moio meme(je faisais un peu la gueule car mon score au ravin fut ridicule) :cry: :cry: :oops: :oops:

B25/25

et voilou

c la seconde photo ou nous sommes tous en arme et deguise :mrgreen: :mrgreen:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Superbes photo , j'ai pu distinguer marc et floriane mais les autres...
koune

Message par koune »

salut.............. alors vous avez réussi a dormir après une telle défaite, bon si vous voulez jeter vos fusil (entre autre le pérazzi) g un gros conteneur devant chez moi alors n'hésiter pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous dit bonne chance pour le concour d'aujoud'hui, vous avez une chance je suis pas la ::lang; ::lang; ::lang;

:carton:es

Allée a la prochaine et bon retour dans le nord :roll:
motutapu

Message par motutapu »

Floriane et Fanperaz ont aussi plein d'autres photos, mais pour le moment ils planchent à La Calmette, oups sur 100 plateaux et que des doublés je crois.

Je pense qu'ils remontent lundi, donc nous devrions avoir de leurs nouvelles mardi.

Shmill, et votre journée à Poussan ? Fanperaz m'a dit que se n'était pas un stand très facile non plus ?
motutapu

Message par motutapu »

@xave wrote:alors pour repondre a chmill voici les noms de la premiere photo de groupe de gauche a droite:

Koune reconnaissable entre mille avec son fusil en plastique

Motutapu

Attila

Goonif et Goonifette sa fille

Xave donc moio meme(je faisais un peu la gueule car mon score au ravin fut ridicule) :cry: :cry: :oops: :oops:

B25/25

et voilou

c la seconde photo ou nous sommes tous en arme et deguise :mrgreen: :mrgreen:

Juste un pitit commentaire à 2 balles, d'habitude, c'est moi qui suis ridicule derrière les scores de Xave :wink:
chmill

Message par chmill »

Shmill, et votre journée à Poussan ? Fanperaz m'a dit que se n'était pas un stand très facile non plus ?

Superbe journée à poussan vendredi avec Nathan et Fanperaz, un temps du feu de dieu, des plateaux et un relief pas facile avec pas mal de dénivelés. Une superbe journée de tir avec Nathan qui nous a foutu la rouste à chaque planche…

à l'arrivée on a fait 2 parcours le matin, une entrecôte à midi, 3 (ou 4) parcours et un compack l'après midi…

Motutapu, je t'ai fait honneur en finissant 3ème sur 3 :x :x :x :x à ma décharge c'était ma première sortie au parcours avec le F3…et les autres étaient vraiment des tireurs de parcours !! :P

Le site est superbe et les parcours sont quand même particulièrement relevés, digne de compét nationale !!

Belle rencontre aussi avec des gens que l'on fréquente tous les jours sur le forum et qui sont tels qu'on les lit, francs, gentils, passionnés et pleins de connerie.

Seul regret de ne pas avoir été plus nombreux, notamment l'abandon de la Goonif team (la trouille sans doute) pour cette journée mémorable.

Bernard avait quand même sorti son plus beau tutu rose, ses meilleures vannes, et on l'a même surpris, à nous piquer nos F3 !!

Merci à Nathan pour avoir planifié tout ça, on se refait ça sans problème quand vous voulez, vous êtez les bienvenus, même pour des nordistes :wink:

@+

Chmill
triple b25

Message par triple b25 »

La suite des photos

De gauche a droite

Atila -Kounè Xave -Un petit bout de Fandeparazz

De gauche a droite

Fanperazz_2iem_Le copain a Nathan_ le 3iem c'est Nathan le 4iem je sais pas le 5iem c'est b25 b25 apres goonif et sa fille _mon copain jean et apres je sais pas et apres motutapu

a+
triple b25

Message par triple b25 »

@scolopax wrote:C'est en tout cas un vrai plaisir de lire des posts empreints de joie comme ceux ci :mrgreen:

Ca prouve la reussite de la sortie et de la rencontre :D :carton:es

Salut

Scolo tu aurait pu venir tirer avec le b25

a+
triple b25

Message par triple b25 »

Kounè en action

Fanperazz

Mister goonif

Attila

arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

merci à vous tous pour vos photos et vos récits, ça fait plaisir de voir la bonne humeur.

a+

arnaud
Répondre