Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je vais résumé un peu maintenant la journée de samedi
Avec mon copain nous voila arriver a 9h 45 a Signes
Il y avait seulement Xave et Kone avec ses 2 copains dont Gangasse qui était déjà entrain de tirer
Nous voila parti pour boire un café avec mon copain et Xave que je remercie beaucoup pour son accueil en attendant les fameux trois nordistes
Vers 10 h25 voila l'arrivée de tout le monde et les présentations ou je commence a faire un impair en ne reconnaissant pas Fanperazz d'où je suis fait chambrer grave
Nous voila partie pour la premiere planche en ayant l'honneur de tirer avec Fanperazz ,Gangasse ,son copain et motutapu et moi même
Écouter ça a été une vrai cata pas vu la trajectoire des plateaux et je me suis un vrai sac de noeud avec le a ,b , d e qui matérialise la sortie des plateaux
Pour la deuxième planche j'ai l'honneur de tirer avec mister Goonif ,Motatupu ,mon copain et moi même
Il est 12 h 30 nous voila parie au resto et j'ai la chance d'être assis a cote de mister Goonif et je vous dit le repas a passez très vite
Il est 14 h et ont repart pour une nouvelle planche ou je suis avec Goonif ,sa fille, mon copain et Motutapu
Je vais vous délivrer un scoop la famille Goonif aime pas les rabbits car les dans le sud ça va plus vite qu'en Bretagne
Avec mon copain ont arrête de tirer et le forum se divise en deux pour allez tirer vers ce fameux ravin
Première planche avec Kone et Nathan ,le copain a Nathan ,Gangasse et son copain;Fanperazz ,Xave et je vous dit pas les scores pour certains qui sont catastrophiques mais vu le topo du ravin il faut être en très bonne forme
Deuxième planche avec Motutapu,Atila,B25 b25,Goonif et sa fille et j'espère avoir oublier personne
Il est maintenant plus de 18 h le temps a passez très vite et c'est l'heure des au-revoir avec les dernières photos a la clé
Pour résumé la journée un grand merci a tout les participant du forum et au web
Pour avoir eu une si belle rencontre et j'oubliais a Christian pour son organisation de cette
rencontre et aussi pour Goonif ,Floriane et Fanperazz pour avoir effectuer autant de
Kilomètres pour avoir aussi la chance de tirer avec de fines gâchettes du sud
Vive le forum et a bientôt pour une prochaine rencontre entre nous les sudistes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.