La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Oui c'est vrai merci à tous !
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Joli récit :wink:

Sa a l'air mignon pour les long bec ce coin :)
triple b25

Message par triple b25 »

B25 b25 en action

Motutapu

Floriane la fille a Goonif

Xave

Goonif qui dort

motutapu

Message par motutapu »

Rolland, tes photos sont superbes :carton:es

Tu vas faire regretter tous ceux qui ont hésités :x :x :x

La prochaine rencontre on va être 200 :x :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Je vais résumé un peu maintenant la journée de samedi

Avec mon copain nous voila arriver a 9h 45 a Signes

Il y avait seulement Xave et Kone avec ses 2 copains dont Gangasse qui était déjà entrain de tirer

Nous voila parti pour boire un café avec mon copain et Xave que je remercie beaucoup pour son accueil en attendant les fameux trois nordistes

Vers 10 h25 voila l'arrivée de tout le monde et les présentations ou je commence a faire un impair en ne reconnaissant pas Fanperazz d'où je suis fait chambrer grave

Nous voila partie pour la premiere planche en ayant l'honneur de tirer avec Fanperazz ,Gangasse ,son copain et motutapu et moi même

Écouter ça a été une vrai cata pas vu la trajectoire des plateaux et je me suis un vrai sac de noeud avec le a ,b , d e qui matérialise la sortie des plateaux

Pour la deuxième planche j'ai l'honneur de tirer avec mister Goonif ,Motatupu ,mon copain et moi même

Il est 12 h 30 nous voila parie au resto et j'ai la chance d'être assis a cote de mister Goonif et je vous dit le repas a passez très vite

Il est 14 h et ont repart pour une nouvelle planche ou je suis avec Goonif ,sa fille, mon copain et Motutapu

Je vais vous délivrer un scoop la famille Goonif aime pas les rabbits car les dans le sud ça va plus vite qu'en Bretagne

Avec mon copain ont arrête de tirer et le forum se divise en deux pour allez tirer vers ce fameux ravin

Première planche avec Kone et Nathan ,le copain a Nathan ,Gangasse et son copain;Fanperazz ,Xave et je vous dit pas les scores pour certains qui sont catastrophiques mais vu le topo du ravin il faut être en très bonne forme

Deuxième planche avec Motutapu,Atila,B25 b25,Goonif et sa fille et j'espère avoir oublier personne

Il est maintenant plus de 18 h le temps a passez très vite et c'est l'heure des au-revoir avec les dernières photos a la clé

Pour résumé la journée un grand merci a tout les participant du forum et au web

Pour avoir eu une si belle rencontre et j'oubliais a Christian pour son organisation de cette

rencontre et aussi pour Goonif ,Floriane et Fanperazz pour avoir effectuer autant de

Kilomètres pour avoir aussi la chance de tirer avec de fines gâchettes du sud

Vive le forum et a bientôt pour une prochaine rencontre entre nous les sudistes
triple b25

Message par triple b25 »

triple b25

Message par triple b25 »

C'est pas grave c'est un f3 ça vaut rien au tir

Ps Merci a Floriane pour m'avoir permis de tirer avec et je lui fait de gros bisous

a+
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Lemon ou était tu pour nous avoir fait faux bond samedi

a+
attila

Message par attila »

salut

TRiple b25 a tres bien resumé la journée.

bravo pour tes photos, merci à tous les participants du forum ainsi qu'au web ( sans qui rien ne serai arrivé).

un grand merci à tous ceux qui se sont investi pour organiser cette journée.

une reconaissance toute particuliere à Goonif, Floriane et Fanperaz pour etre venu de si loin participer à ce ball trap.

voila, des gens sympa, une bonne ambiance de la bonne humeur un temps magnifique.................... elle est pas belle la vie :?:

c'etait tres bien.

:pingou:in a bientot
triple b25

Message par triple b25 »

Il va falloir remettre ça et récupérer quelques sudistes supplémentaires dont Scolo qui a des scores honorables pour un becassier

a+
Répondre