Qui fait de la compétition ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

Alex, t'es pas sympa sur le coup là!

Je voulais justement éviter de leur dire la vérité :x :x :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

Mdr désolé c'est pas contre toi c'est juste pour rire :mrgreen: :deho:rs
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Motu te la fais pas modeste veux tu !!!!! :wink: :x :x

Bon, moi j'attends avec impatience de descendre au mois de mars, marre de la grisaille ici et puis j'ai envie d'un peu de mouvement en cette fin d'hiver.

Ca y'est j'ai rentré mes 14000 Verbo et mes 3000 BT41 cal 20, ça doit le faire pour l'année :P

Si vous êtes sympa les gars j'en descends en mars mais faudra payer cher :x :x .... ::lang; ::lang; ::lang;

:pingou:in :pingou:in
gilou65

Message par gilou65 »

salut pour les pre selection je pense pas que avec mes 87 a 90 plateaux sur 100 je puisse faire quelque chose qu en penssez vous?
motutapu

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:Motu te la fais pas modeste veux tu !!!!! :wink: :x :x

Bon, moi j'attends avec impatience de descendre au mois de mars, marre de la grisaille ici et puis j'ai envie d'un peu de mouvement en cette fin d'hiver.

Ca y'est j'ai rentré mes 14000 Verbo et mes 3000 BT41 cal 20, ça doit le faire pour l'année :P

Si vous êtes sympa les gars j'en descends en mars mais faudra payer cher :x :x .... ::lang; ::lang; ::lang;

:pingou:in :pingou:in

Ecoutes, suite aux nouveaux réglages de mon fusil, j'ai fais une FU la semaine dernièrre (bon ok avec un mistral très fort) et je te jure que je ne me la joue pas modeste, j'oserais même pas vous dire combien j'ai fais, mais il y a de quoi lourdement s'inquiéter.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@gilou65 wrote:salut pour les pre selection je pense pas que avec mes 87 a 90 plateaux sur 100 je puisse faire quelque chose qu en penssez vous?

Je pense qu'il s'agit de la FU ta discipline (???)

Tu prêches un convaincu quant à savoir si tu peux faire la compète et dis toi bien que quelque soit ton résultat, tu en ressortiras qu'avec du ++++ même si les scores du haut peuvent être de l'ordre de 96-97/100 dans cette discipline au niveau très relevé.

Dans mon ancien club, un tireur série 3 en FU, bon sans plus, part faire le chpt de France à Ychoux, ça se passe tellement bien qu'il est revenu avec la medaille d'or dans sa série. Tu imagines 1 seconde s'il n'était pas allé à cette compète :cry:
demo

Message par demo »

@gilou65 wrote:salut pour les pre selection je pense pas que avec mes 87 a 90 plateaux sur 100 je puisse faire quelque chose qu en penssez vous?

Si tu en as l'opportunité, je te répondrai comme fanperaz : n'hésite pas une seconde. Il n'y a pas plus formateur que ce type de compétition (si tu pars avec l'idée de bien faire). Tu seras dans un contexte où la motivation est presque naturelle, l'attention, le vigilance coulent de source. 200 ptx en sélection valent largement 1000 ptx à l'entraînement.

Dans un premier temps, il ne faut pas y aller pour être sélectionné, uniquement pour tirer le mieux possible... et apprendre.
gilou65

Message par gilou65 »

je vous remercie de tout ces conseils
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Bon alors je m'aperçois qu'il y a bcp de tireurs qui annoncent des scores de champion du monde de leur stand mais très peu font de la compète. :P

On est 5 ou 6 à se déclarer dans ce topic vous n'allez pas me dire que vous restez à domicile !!!!!! ::arf/
tinet56

Message par tinet56 »

salut

on verra ça dans trois ans et il est temps que ça arrive :mrgreen:
Répondre