LEMON et son futur chien de compétition DERKO

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

Vik : Termine 3éme de l’échelle des valeurs internationales, en 2008, du Club du Setter Anglais.

photo de Carla Of Glen Sheallng propriétaire Bernard de Crémier pour Fredo

[attachment=0:2lwu7urf]Carla.jpg[/attachment:2lwu7urf]
fredo

Message par fredo »

@lemon wrote:Vik : Termine 3éme de l’échelle des valeurs internationales, en 2008, du Club du Setter Anglais.

[attachment=0:2ldyi31c]Carla.jpg[/attachment:2ldyi31c]

l'affixe de carla connais pas ,part contre j'ai vue que c'etait une fille de vad

pour vik si l'année derniere cela a été pas mal avec une troisieme place a l'échele de valeur je pense que cette année cela ne seras pas térible 3 classements sur 20 présentations

comme quoi les années se suivent et ne se ressemble pas
lemon

Message par lemon »

@fredo wrote:@lemon wrote:Vik : Termine 3éme de l’échelle des valeurs internationales, en 2008, du Club du Setter Anglais.

[attachment=0:3s0hbhnd]Carla.jpg[/attachment:3s0hbhnd]

l'affixe de carla connais pas ,part contre j'ai vue que c'etait une fille de vad

l'affixe de l'élevage de Golden de l'épouse à Bernard Chauveau à St Michel en Brenne
lemon

Message par lemon »

Déclic vient d'avoir 6 mois le 17/06,

il commence à apprendre à quêter depuis l'age de 5 mois et à tourner au sifflet, tant bien que mal ! :D

j'aime bien son style !

quand pense tu Preux et Jacques :?:

:lol: je ne demande pas à Fred, car il va me dire que c'est bien, simplement pour me faire plaisir !

:lol: et quinquin pas mieux !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

ça pousse !

Bien jolie ton déclic :wink:
Preux

Message par Preux »

Ca n'a pas l'air mal

Mais juger à cet age là sur photo... :cry:

Par expérience et sur conseil de Roberto Pedrazzeti qui fait quand même autorité, chez le jeune chien pas encore soudé, il n'y a que quelques passages où le chien est tendu, et c'est là qu'il faut juger le style car c'est celui qu'il aura plus tard.

Mais ce ne sont que quelques instants dans un parcours.
fred43

Message par fred43 »

fastoche, le coup de faire courir un chien dans l'herbe haute pour faire croire qu'il a un bon port de téte! :x :x :x

tu m'as rien demandé, j'le sais, mais je te le dis quand méme! ::lang; ::lang; ::lang;
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:x :x :x :x :x :x ça modifie le port de queue aussi :P :P :P :P :lol:
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:fastoche, le coup de faire courir un chien dans l'herbe haute pour faire croire qu'il a un bon port de téte! :x :x :x

tu m'as rien demandé, j'le sais, mais je te le dis quand méme! ::lang; ::lang; ::lang;

:P c'est exact !! :D ::lang;
lemon

Message par lemon »

@kurzhaar06 wrote::x :x :x :x :x :x ça modifie le port de queue aussi :P :P :P :P :lol:

:P et si c'est pour dire des anneries toi aussi !

:lol: il faut aller sur le topic (les couteaux de jacquot où présentation Nartozy) :x :D ::lang;

:wink:
Répondre