quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@triple b25 wrote:Salut



Tu as tirer sous la pluie samedi a Signes?



a+



Pas de pluie, mais le vent devenais assez fort et la température de plus en plus basse :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,oui christian:si tu te concentres sur ce qui marche chez toi....ça a un avantage :P :x
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

tu devrais te concentrer toi aussi marc :mrgreen: :mrgreen:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,oui christian:si tu te concentres sur ce qui marche chez toi....ça a un avantage :P :x



Je croyais que tu allais me dire.................tu n'as pas beaucoup d'effort à faire :x :x :x
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai pas osé,mais faut reconnaitre que tu inventes le "no stress" :P :x :x :x
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

@goonif wrote:salut,j'ai pas osé,mais faut reconnaitre que tu inventes le "no stress" :P :x :x :x

tu es stresser marc?
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Salut,



Bon finalement c'était une compét de parcours et bein !!!! je finis 3ème comme suis content pour mon 2ème parcour :mrgreen: :mrgreen: Alors le lot un superbe gigot d'agneau et 1 boîte de cartouche.

Voila la journée superbe et les plateau ont fumés (150 cartouches de tirées :roll: )
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

:x :x :x ou le "yes cool" c'est plus positif :x :x :x

Et pour les "non compétiteurs" :

Admettre d'être mauvais, c'est revenir du trap toujours content !!!

Nous, on se bat aussi pour un plateau.................de plus que l'année précédante :x :x :x

Et on a toujours la mauvaise foie de dire : j'ai pas fais expré !!! :x :x :x
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@guillaume2b wrote:Salut,



Bon finalement c'était une compét de parcours et bein !!!! je finis 3ème comme suis content pour mon 2ème parcour :mrgreen: :mrgreen: Alors le lot un superbe gigot d'agneau et 1 boîte de cartouche.

Voila la journée superbe et les plateau ont fumés (150 cartouches de tirées :roll: )



Ca promet !!!

Fellicitations !
skoj
Messages : 20
Inscription : 05 févr. 2009 18:06

Message par skoj »

salut

je suis debutant en la matière ca fait que depuis janvier que je fait vraiment du ball trap FA

Je fais des série de 10 plateaux pour apprendre mais la je me mets au 25

1er série de 17/25 il y a 1 mois et la avec mon frère on essaye a Crépy 15/25 21/25 je me suis amusé comme un gamin je suis fier de moi car je sens que je peux faire mieux encore mais J ADORE ce sport

:mrgreen:
Répondre