@Slow wrote:@gasparddesmontagnes wrote:ben, oui mais tu gagnerais peut-être pour ta culture personnelle à chercher d'autres sources que celles que tu proposes...
Merci de te soucier de ma culture personnelle
En attendant ce lien servait de moteur à une discussion.
D'autre part ces gens n'ont rien de guignols, inutile de les insulter gratuitement. Je t'en prie démontre ta puissance "culturelle" et la force de ton esprit en expliquant en quoi ces personnes (une asso qui tourne autour de 300 personnes) n'ont aucune crédibilité.
Enfin je ne vois pas le rapport avec ma demande :
@gasparddesmontagnes wrote:Slow a écrit:
Par contre, je ne suis pas du tout au courant qu'il n'y avait presque plus de chasseurs en Hollande. De où tiens-tu ça ??
Qui n'a par ailleurs aucune réponse, me faisant douter de ces propos a fortiori.
PS: merci pour cette série de noms d'oiseaux des années 20, mis dans un si petit texte c'était fort drôle
Slow, je vais m'occuper de ta culture personnelle. Le nombre de chasseurs aux Pays Bas est effectivement très faible. Il y a moins de 34.000 chasseurs pour un pays qui compte plus de 16 millions d'habitants. En comparaison, la France compte 1,4 millions de chasseurs pour une population de 65 millions d'habitants. Soit 2 chasseurs pour 1000 habitants aux Pays Bas contre 21 pour 1000 en France, soit plus de 10 fois moins.
Ma source est le site du ROC bien connu pour son opposition à la chasse donc ne vient pas me dire par la suite que les chiffres sont truqués ou autre betise du meme style. Je prend mes sources chez nos adversaires. Si apres vous n'etes pas d'accord avec vos propres chiffres ou alors seulement d'accord quand ca vous interesse, il faudra serieusement vous remettre en cause.