@sainthub wrote:Seuls les nuisibles qui ne sont pas commestibles (du moins pour le commun des mortels) sont piègeables !
....
Il faudra bien un jour en passer par là, puisque apparemment la FDC n'a pas l'air de prendre le problème au sérieux.
Amicalement, SH.
Euh ... Sainthub, je ne travail pas pour la fdc 55, n'y même la mienne, mais avant d'avancé certaines suppositions, il faudrait peut être connaitre un peu plus le dossier.
La fdc fait ce quelle peut.
C'est plus les adjudicataire qui ne joue pas assez le jeu.
Pour info, la date de fermeture du grand gibier en batuue en meuse était le 31 janvier, suite a ces problèmes, la fdc avec l'aval de la DDAF a prolongé jusqu'au 28 février.
Je sais qu'elle parlait de refaire un prolongeation en mars, mais j'ai pas suivie l'affaire, je ne chasse qu'en 54.
La présentation du tableau a la garderie est obligeatoire pour les socièté qui sont dans les zones rouge (c'est plus du rouge c'est même noir)
J'ai entendue que la DDAF avait fait faire des tires de nuit (je ne peut pas l'affirmé, ne n'ai pas vu faire)
Tu veux qu'elle façe quoi de plus?
Pour ce qui est des Battue administrative, j'ai mon point de vue.
Pour moi ce n'est que prétexte a faire une battue gratos avec les copin des lieutenant de louveterie.
Un bon carnage sans payer ni taxe a l'ha, bagues, cotisation fédérale, sans faire de lignes, etc... et toujours entre les même copins.
Si c'est pas ça, je ne comprend pas comment en plus d 10 ans de cotisation départementale, je n'ai même pas été approché pour prendre un poste, ni même mon père avec ces plus de 40 permis validé .
Et je ne dis pas ca par jalousie, parce que je n'ai pas l'intention d'y participer.
Et puis pour info, si ca te soulage, je peut te dire que des BA sont prévue dans le 55 aussi!
Et je pense que tu sais, que ce n'est pas la fdc qui décide des BA.
Elle ne donne que sont avis a la DDAF qui elle organise la BA via un lieutenant de louveterie.