achat perazzi direct usine?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
domi95
Messages : 88
Inscription : 13 juil. 2008 15:25

Message par domi95 »

des gens m'ont dit que l'usine traite en direct avec les particuliers qui se rendent à l'usine mais il s'agit de "on dit" le mieux pour en etre sur et d'envoyer un mail chez perazzi.

a+
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@domi95 wrote:des gens m'ont dit que l'usine traite en direct avec les particuliers qui se rendent à l'usine mais il s'agit de "on dit" le mieux pour en etre sur et d'envoyer un mail chez perazzi.

a+

J'ai envoyé un mail chez eux il y a 3 semaines parce que je souhaite leur acheter des accessoires qui figurent sur leur site et introuvables en France (vêtements et autres). Toujours pas de réponse, pas content content Fanperaz :evil: , alors bon courage mais le mieux reste le téléphone.
domi95
Messages : 88
Inscription : 13 juil. 2008 15:25

Message par domi95 »

@Fanperaz wrote:@domi95 wrote:des gens m'ont dit que l'usine traite en direct avec les particuliers qui se rendent à l'usine mais il s'agit de "on dit" le mieux pour en etre sur et d'envoyer un mail chez perazzi.

a+

J'ai envoyé un mail chez eux il y a 3 semaines parce que je souhaite leur acheter des accessoires qui figurent sur leur site et introuvables en France (vêtements et autres). Toujours pas de réponse, pas content content Fanperaz :evil: , alors bon courage mais le mieux reste le téléphone.



oui je sais pour avoir une reponse par mail de la part de perazzi apparament il faut s'accrocher et avoir beaucoup de chance :roll:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Pour info combien vaut un perazzi neuf



a+
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

En canons de 80 = 10000 euros en 2008 avec options batterie inverseur et ressort à lames + busc reglable + bois SC3

sinon base 7800
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Merci Bernard



a+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



Je viens de revenir de Brescia pour allez voir un armurier français installer la bas



C'est pas possible d'acheter directement chez perazzi





Il faut passez par des distributeurs ou des armuriers



Par contre au niveau prix mon armurier est très bien placer au niveau prix



a+
ced et so
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2009 17:08

Message par ced et so »

je ne suis pas expert, mais en cherchant un peu de doc sur les perazzi ce midi, je suis tomber la dessus, es vraiment une bonne affaire :



http://www.naturabuy.fr/ARMURIER-PRO-VE ... 07547.html
tornado
Messages : 51
Inscription : 23 juin 2008 12:45

Message par tornado »

@triple b25 wrote:Salut

C'est pas possible d'acheter directement chez perazzi

Il faut passez par des distributeurs ou des armuriers

a+



Je ne suis pas étonné de ta réponse et je trouve ça bien normal.

Faut pas déconner quand même... Un fabriquant va demander à ses importateurs qui vont demander à leurs réseaux de distributeurs d'avoir des fusils, des pièces, des accessoires, etc... disponibles en stock, tout ça pour que le fabriquant vende en direct usine... au prix d'usine...

Déjà que ce n'est pas évident de survivre lorque l'on est armurier... Si Perazzi appliquait ces méthodes, il aurait tout son réseau sur le dos.

J'admets que le consomateur ne s'y retrouve pas, mais au moins, c'est loyal vis à vis des commerçants.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



C'est exactement la réponse de mon copain armurier a Brescia a qui j'ai poster la question



a+
Répondre