achat perazzi direct usine?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Bernard, Goonif chasse effectivement la bécasse avec son 71 sporting, je vois pas le problème en choke lisse-quart, c'est sur c'est pas le poids d'un baby bretton…

Perso je chasse aussi en plaine avec mon Winch sporting… 8)
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Je suis bien d'accord avec toi sauf que là je suis dans la rubrique BALL TRAP :wink: .

On fait ce qu'on veut avec son fusil de BT mais je reste dans la fonction première dudît fusil sinon et comme d'hab on va encore s'y perdre. :evil:

Tant pis si l'âme est un peu juste, en parcours c'est pas un handicap majeur(sauf le 71 hihi !!!) et je me moque que ce soit pas forcément adapté à la bécasse qui, comme chacun le sait, un bon vieux 81 full-full sera mieux adapté :P
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Peut être aussi que notre ami Sylsop a fait une erreur d'appréciation en pensant qu'une femme était capable de se servir d'un GPS ?



Ca c'est un test pour savoir combien de femmes nous lisent :x :x :x
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,le 71 perazzi est souvent en âme de 18,3, et pour tirer de pres c'est vraiment contre indiqué,dans ce cas le 76 en 18,6 est plus approprié c'est sur.perso je chasse avec le meme fusil que je tire,je vois pas en quoi il ne pourrait pas allé pour la bécasse ou autre gibier en s'appelant sporting,en version chasse ils supriment quelques options ,mais le gibier ne voit pas la différence :P :x
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Idem avec un fosse :x :x :x :x :x :x
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

::arf/ Tu fais ce que tu veux de ton fusil (même bêcher le jardin :P :x :x ) mais je rapelle uniquement le sujet du poste de notre ami forumeur.

Visiblement il est avant tout orienté ball trap.

@domi95 wrote:bonjour à tous,

Une idée ne suis, m'offrir un perazzi neuf



C'est comme pour les voitures, une Ferrari sera plus à l'aise sur circuit que pour acheter ses yaourts au centre commercial du coin (quoique si tu rentres dedant avec tu vas gagner du temps :mrgreen: )

Et puis, toujours en restant dans l'esprit du post, aller à la chasse avec un Perazzi de 6100 roros avant tout destiné au BT, merci bien.

Bon allé, je prends ma Ferrari, je vais m'entraîner au stand en passant par SUPER U acheter mes yaourts ::arf/ :welc:om
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



Que pensez vous de l'ancien modèle le mt 6



a+
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Je suis bien d'accord avec toi sauf que là je suis dans la rubrique BALL TRAP



salut,



Ok Bernard, nous sommes dans la rubrique ball trap mais il n'est pas interdit , à ce jour, d'y introduire quelques notions de chasse , il ne faut pas oublier que sur ce site 95% des forumeurs sont avant tout des chasseurs dans l'âme (il y a d'ailleurs au vu des posts que très peu de vrais compétiteurs dans "ball trap") et que certains n'ont pas les moyens d'avoir plusieurs armes donc ils tirent et chassent avec le même fusil.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chris14 wrote:Ok Bernard, nous sommes dans la rubrique ball trap mais il n'est pas interdit , à ce jour, d'y introduire quelques notions de chasse , il ne faut pas oublier que sur ce site 95% des forumeurs sont avant tout des chasseurs dans l'âme (il y a d'ailleurs au vu des posts que très peu de vrais compétiteurs dans "ball trap") et que certains n'ont pas les moyens d'avoir plusieurs armes donc ils tirent et chassent avec le même fusil.

Ah boooonnn ! fallait le dire les gars que je me suis trompé de forum et de rubrique parce que j'ai vu bcp de rubriques de chasse, ce qui est normal, et une petite ball trap mais qui est aussi pour la chasse et qui devient "ball chasse trap". ::lang; ::arf/
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@triple b25 wrote:Salut

Que pensez vous de l'ancien modèle le mt 6



Qu'il est ancien :P Pas très beau au niveau bascule.

La bascule est bien sûr ancienne et n'a pas les renflements de renforts du mx8 bien sûr, donc pas le confort de la génération de ce jour. Par contre c'est de costaud :wink:
Répondre