achat perazzi direct usine?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Bernard je te trouve un tantinet tatillon en ce moment, ça te ressemble pas trop…
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:Bernard je te trouve un tantinet tatillon en ce moment, ça te ressemble pas trop…

Tout simplement parce que dés lors qu'on aborde le ball trap c'est systématique :

on parle de fusil de chasse, canon de 71, pigeons tués et toute la collection chasse qui va avec alors qu'il y a ce qu'il faut dans ce forum et ça me gonfle. Toujours le même refrain

Voilà................c'est mon coup de bonne humeur :evil: :evil: :evil:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@Fanperaz wrote:

Qu'il est ancien :P Pas très beau au niveau bascule.

La bascule est bien sûr ancienne et n'a pas les renflements de renforts du mx8 bien sûr, donc pas le confort de la génération de ce jour. Par contre c'est de costaud :wink:



Au niveau fiabilité donc c'est du costaud



C'est donc une ancienne valeur sure



Il a ou pas de système de batterie amovible



A+
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Je ne sais pas si la batterie est amovible, je pense que oui mais ?????????????

par contre les chokes sont très très petits, de l'ordre de + de 1 cm avec molette externe
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Il possede un sélecteur ou pas



A l'intérieur il mesure combien le choque amovible



a+
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:@chmill wrote:Bernard je te trouve un tantinet tatillon en ce moment, ça te ressemble pas trop…

Tout simplement parce que dés lors qu'on aborde le ball trap c'est systématique :

on parle de fusil de chasse, canon de 71, pigeons tués et toute la collection chasse qui va avec alors qu'il y a ce qu'il faut dans ce forum et ça me gonfle. Toujours le même refrain

Voilà................c'est mon coup de bonne humeur :evil: :evil: :evil:



Une solution peut être ?



Te mettre à la chasse ?



:x :x :x
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

C'est certain qu'avec tout ce que j'apprends en chasse dans la rubrique ball trap que je pourrai passer mon permis sans acheter le bouquin !!! :mrgreen:
Répondre