championnat ligue régionale à la cerisaille

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

quelqu'un est allé faire le championnat de ligue régionale PC à la cerisaille ce we ?

quels ont été vos résultats ?

a+

arnaud
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@arnaudpaca wrote:quelqu'un est allé faire le championnat de ligue régionale PC à la cerisaille ce we ?

quels ont été vos résultats ?

a+

arnaud

Ben Arnaud, le chpt de ligue PC ce n'est pas maintenant, c'est le 21/05/09 pour tous les clubs de FRance. Il devait s'agir d'autre chose je pense :wink:
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

effectivement ce n'est pas championnat mais tournoi.............pardon

en tout cas j'y suis allé pour tirer...........sans savoir qu'il y avait ce tournoi !!!!

donc j'ai regardé, et j'avoue que c'était très intéressant de regarder les placements, les techniques....

et c'est là que l'on voit que ce ne sont pas ceux qui font le plus de manières qui cassent le plus ! :D

il y en avait qui faisaient vraiment tout un cinéma avant de tirer que l'on pouvait croire que les plateaux allaient être pulvérisés, mais le résultat était parfois tout autre. ça fait rire, c'est déjà ça me direz vous.

en tout cas bonne après midi car j'ai pu voir toutes les trajectoires de ce superbe stand qu'est la cerisaille.

encore pardon pour cette grosse boulette

bonne après midi a tous

a+

arnaud
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Moi aussi je fais une petite erreur sur la date du fait qu'en ligue du centre, vu le nombre de tireurs, nous le faisons en 2 fois dont le 7/06/09.

Tu vois Arnaud, ce que je t'avais dit pour La Cerisaille, super !!!!

Est ce loin de chez toi et as tu trouvé facilement ?

A+

Brd

PS : ok je n'avais pas vu ton MP :oops:
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

re,

c'est à 65 km de chez moi, et j'ai trouvé très facilement car ils ont eu la très bonne idée de mettre les coordonnées GPS du stand sur le site de la ffbt-ligue-idf. je regrette que cette donnée ne sois pas encore entrée dans les mœurs, car maintenant que le GPS se développe, c'est vraiment super pratique. j'ai vu chercher pour les vacances un gite que j'avais trouvé sur le bouquin gites de France pendant longtemps car il était sur un chemin répertorié sur des gps vtt style garmin, mais pas sur les gps routier car trop petit. alors qu'il aurait suffit au propriétaire d'indiquer les coordonnées gps pour que tout le monde trouve.

enfin bref je m'écarte du sujet, quoique pour les stands de tir qui sont par définition éloignés des zones d'habitation ça peut être très pratique. faites en la pub auprès de vos responsables de stand, c'est un truc simple qui peut amener des gens en plus.

sinon pour la cerisaille, c'est vraiment un stand magnifique où quasiment tous les parcours (16) se déroulent dans le bois. l'environnement est vraiment très sympa. bon j'arrête là car on va croire que j'y ai pris des actions !!!

bonne après midi à tous

a+

arnaud
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Pour te répondre au sujet du GPS, j'avais lancé il y a 1 an un topic sur les coordonnées à collecter et que je pouvais mettre en ligne aux différents formats (Garmin et TomTom) mais derrière ça n'a pas suivi. Du reste là je descends dans le sud avec Marc lais je prends mon Garmin pour mesurer précisement les coordonnées.

J'ai déjà un petite base avec descriptif, si elle t'interesse je te l'enverrai :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

@arnaudpaca wrote:re,

c'est à 65 km de chez moi, et j'ai trouvé très facilement car ils ont eu la très bonne idée de mettre les coordonnées GPS du stand sur le site de la ffbt-ligue-idf. je regrette que cette donnée ne sois pas encore entrée dans les mœurs, car maintenant que le GPS se développe, c'est vraiment super pratique. j'ai vu chercher pour les vacances un gite que j'avais trouvé sur le bouquin gites de France pendant longtemps car il était sur un chemin répertorié sur des gps vtt style garmin, mais pas sur les gps routier car trop petit. alors qu'il aurait suffit au propriétaire d'indiquer les coordonnées gps pour que tout le monde trouve.

enfin bref je m'écarte du sujet, quoique pour les stands de tir qui sont par définition éloignés des zones d'habitation ça peut être très pratique. faites en la pub auprès de vos responsables de stand, c'est un truc simple qui peut amener des gens en plus.

sinon pour la cerisaille, c'est vraiment un stand magnifique où quasiment tous les parcours (16) se déroulent dans le bois. l'environnement est vraiment très sympa. bon j'arrête là car on va croire que j'y ai pris des actions !!!

bonne après midi à tous

a+

arnaud

Si tu veux un de ces 4 avec Popey on te montra comment on tir sans faire tout un cinéma nous!!!

Parcontre c'est à la hauteur de nos résultats (pitoyable!!) :x

Pas trop mal aux pattes? :(
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

@Fanperaz wrote:Pour te répondre au sujet du GPS, j'avais lancé il y a 1 an un topic sur les coordonnées à collecter et que je pouvais mettre en ligne aux différents formats (Garmin et TomTom) mais derrière ça n'a pas suivi. Du reste là je descends dans le sud avec Marc lais je prends mon Garmin pour mesurer précisement les coordonnées.

J'ai déjà un petite base avec descriptif, si elle t'interesse je te l'enverrai :mrgreen:

oui pourquoi pas je te remercie, ça m'évitera de galérer pour trouver les stands. de mon coté je ferai de même pour ceux que tu n'as pas comme ça j'aurai mis ma pierre à l'édifice !

merci d'avance

a+

arnaud
Fanperaz

Message par Fanperaz »

qd je serai revenu de ma virée sudiste rappelle le moi StP et surtout donne moi ton format GPS :)
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

@Webmaster wrote:

Si tu veux un de ces 4 avec Popey on te montra comment on tir sans faire tout un cinéma nous!!!

Parcontre c'est à la hauteur de nos résultats (pitoyable!!) :x

Pas trop mal aux pattes? :(

:mrgreen:

ce sera avec un grand plaisir en tout cas de s'organiser quelque chose, car j'avoue que comme le disait chmill dans la rencontre nord-sud, la dernière place sera certainement la plus disputée !!!

à vos calendriers, je vous attend :P
Répondre