@arnaudpaca wrote:re,
c'est à 65 km de chez moi, et j'ai trouvé très facilement car ils ont eu la très bonne idée de mettre les coordonnées GPS du stand sur le site de la ffbt-ligue-idf. je regrette que cette donnée ne sois pas encore entrée dans les mœurs, car maintenant que le GPS se développe, c'est vraiment super pratique. j'ai vu chercher pour les vacances un gite que j'avais trouvé sur le bouquin gites de France pendant longtemps car il était sur un chemin répertorié sur des gps vtt style garmin, mais pas sur les gps routier car trop petit. alors qu'il aurait suffit au propriétaire d'indiquer les coordonnées gps pour que tout le monde trouve.
enfin bref je m'écarte du sujet, quoique pour les stands de tir qui sont par définition éloignés des zones d'habitation ça peut être très pratique. faites en la pub auprès de vos responsables de stand, c'est un truc simple qui peut amener des gens en plus.
sinon pour la cerisaille, c'est vraiment un stand magnifique où quasiment tous les parcours (16) se déroulent dans le bois. l'environnement est vraiment très sympa. bon j'arrête là car on va croire que j'y ai pris des actions !!!
bonne après midi à tous
a+
arnaud
Si tu veux un de ces 4 avec Popey on te montra comment on tir sans faire tout un cinéma nous!!!
Parcontre c'est à la hauteur de nos résultats (pitoyable!!)
Pas trop mal aux pattes?