Arnaque dans les Bouches du Rhone

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lemon

Message par lemon »

fv

Message par fv »

bonjour,

malheureusement, le debut de l'article est illisible

cdt
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Mais que fait TF1 et son émission "Sans aucun doute"

Là il y a arnaque caractérisé :P :x :lol:

Dans la vie il faud des baiseurs et des baisé! :lol:

Dommage pour ceux qui ont eu mal au cul .... :deho:rs
canard19

Message par canard19 »

J'ai rendez vous demain avec ce monsieur ...

Ne serait pas lui notre fameux amoureux des chasseurs :D :D :D

Chasse - Pêche Chasse gibier d'eau en Camargue actions disponibles Tél. 06.77.56.45.57

Si c'est le cas appelé moi au 0622582994

Merci

christophe
lemon

Message par lemon »

le mieux, que tu renseigne avant à la fédération,

article paru sur le journal de la fédé,
louis44

Message par louis44 »

Bonsoir,

Y a une annonce sur Nîmes chez Top Annonce, et une autre référencée au Languedoc par Google, sur Montpellier...

Même texte : Chasse - Pêche Chasse gibier d'eau en Camargue actions disponibles Tél. 06.77.56.45.57

Donc notre homme a un large rayon d'action...

EDIT : j'ai appellé (étant du 44, je me suis donc présenté comme auvergnat, puisque je n'ai pas l'accent local :D )

Action de chasse : 1600 € max

Superficie : 120 ha

Domaine : La Marchande

Commune : Sainte-Marie de la Mer (13).

Je mets les infos au cas où ce soit une supercherie... :D
nainjaune

Message par nainjaune »

:P Bonjour,faisant parti des chasseurs qui ont eu mal au cul lors de la saison 08,09 voici l'annonce qu'il faut éviter a tout prix; Chasse gde camargue,emplace... privil.Marais+terres+rdv,chasse au chien,3 pl dispo.0466270645. La chasse s'appelle "Le petit frigoulès" et elle est située a Pioch-badet.Merci d'avoir parlé de cet article qui j'espère empechera sinon ralentira cette arnaque caracterisée qui d'apres de nombreux renseignements dure depuis longtemps.Il est trop tard pour mes collègues et moi,mais il m'est agréable de penser que maintenant c'est lui qui aura mal au cul. Salutations et bonne chasse.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je viens de découvrir cette affaire, c’est : shock: et ca me rappelle quelques chose et oui il y a quelques année je me suis fait avoir sur un territoire en région parisienne mais le prix n'était pas si élevé...

Le truc con c'est qu'il ma fallut rembourser les actionnaires que nous avions pris Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref vous avez tout mon soutient et bon courage pour la suite.

Ps: Cette personne devrait être dénoncé lors de l'AG ou le bulletin cynégétique de votre département ca la calmerait peu être et évitera que certaines personnes se fasse avoir
nainjaune

Message par nainjaune »

:P Bonjour,merci pour votre soutient,pour la suite on essaye d'en parler le + possible dans le milieu de la camargue. La Fédération des Bouches du Rhone présidé par Mr Condet a ete formidable en autorisant la parution de cet article ,qui a ce jour a deja fait je l'espère ,le tour de la camargue. D'un autre coté la Fédé du Gard a ete contactée de la meme facon,sans resultat convaincant.Pourtant cette personne mal intentionné réside a Nimes. SVP amis chasseurs parler en le + possible. N'hesitez pas a me demander des renseignements pour mieux situer cette chasse. Anecdote:Le jour de la visite du territoire avec un ami ,nous demandons au parrain (surnom de l' arnaqueur)ou se trouvais la chasse la + proche.Il nous répondit, les Cabanes de cambon 2 km a vol d'oiseau.En fait,le petit territoire touchait 4 chasses privées dont une fermée pour cause de braconnage intensif.Au vu de la visite il nous a fait croire qu'on pourrait chasser partout,pour justifier 140 ha,en fait 13 dont 3 ha de marais nauseabond inchassable.
louis44

Message par louis44 »

j'en profite pour mettre les cartes du coin (merci Géoportail) : grâce à elles, on voit bien que le coin est presque inchassable (marais partout) et surtout, qu'il ne fait pas 140 ha :)

Cliquez dessus pour les afficher en tailles d'origine :)

Et enfin les photos aériennes du coin :

PS : signalez-moi si ce n'est pas le bon coin :mrgreen: :twisted:
Répondre