salut
pour commencer je ne pense pas qu un chien a 650 euros soit mieu qu un a 200 tout le monde n as pas le meme portefeuille. Ce n est pas pour sa qu il seras meillur , ni pour la chasse ni pour l affection qu il te donne.
le fais du vaccin ou pas et important pour les chiot? vous m excuserais mais des tout le monde en a eu dans ma famille et dans les votreet il se porte tres bien. E n plus les chiens majoritairement malade sont souvent les pure race.
Dans ce cas tans mieux pour eux, mais n'importe quelle éleveur digne de ce nom fera identifier (obligatoire) et vaccinés les chiots qu'il a vu naitre
les races,le lof, les concour sont plus reserve ades gens qu y ont les moyen d investir dans leur chien.
Je dirais surtout aux personnes qui s'en donne les moyens de le faire, car un chien au Lof coute certe plus cher qu'un chiot non-LOF à l'achat (est encore ce n'est pas toujours le cas !) Mais ensuite les frais sont les mêmes, véto., croquette,.... donc c'est juste le cout de qqs euros de plus a économiser
je ne veus pas me mettre a dos tout le monde mais sa me gonfle un peu tout pété de tune qui ne pense pas au petit jeune qui veut chasser et se faire plaisir tout en limitan le budjet.
Comme je dit souvent quand on veut on peut, je suis moi même étudiante et je connais beaucoup de jeune chasseur comme moi qui ont fait des économie, travailler l'été, attendre qqs mois de plus,.... pour prendre un chien au LOF et aussi économiser en cas de pépin avec leur chien ! Comme j'ai dit c'est peut être 300€ de plus à l'achat mais ensuite les frais sont les même qu'un non-Lof
maintenant ou je trouve que tu as reson c est de prendre le temps de choisir la race
a plus