@balkan wrote:@louis44 wrote:@goonif wrote:salut,ils ont disparu par ici!il y en a que dans les ronds points et sur les iles,de plus ils ont la vie belle avec moi car je suis quasi sur de les manquer,d'ou mon speudo qui se prononce kounif ou gounif suivant les régions de bretagne.
oui, je me suis longtemps demandé d'où venait ton pseudo, puisque chez nous en Loire-Atlantique, les lapins n'ont pas de surnom particulier (même en patois me semble-t-il)... jusqu'à que je trouve counif et gounif sur le forum de l'île de Groix en me renseignant sur les problèmes locaux entre chasseurs et agriculteurs, particulièrement forts du fait de l'irrespect de certains (des 2 cotés
), de l'indivision des terrains, éclatés, comme en Savoie ou en Corse, entre des dizaines de propriétaires, de leur occupation sauvage (mais encouragée par les mairies débordées) par les agriculteurs, des friches laissées aux lapins et à la promiscuité générale régnant sur une île)...
Mon cher louis44, tu prends ton eau à la mauvaise source sur des sites de danceuses!
OK balkan... alors guide-moi vers la bonne source
D'habitude, il faut toujours demander la bonne eau chez un local, comme t'en es un, mène-moi donc à la Bonne Fontaine