libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Rien de choquant pour moi que CPNT ait des infos relayées sur ce forum



......rien de choquant non plus pour moi les opinions de Firehawck,j'en partage meme certaines et je comprends sa revolte



mais cool les amis cool :wink: ne vous enervez pas :wink:
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

Allez acceuillir le bus libertas et ses militants dans votre ville soyez nombreux



Week-end Nord-Ouest – 21 / 25 Mai 2009

(planning au 20.05.09)



Jeudi 21 Mai

8h30 : Départ de Paris, Place Vauban

11h : Reims. Point presse avec Christophe Beaudouin

14h 30 : Saint Quentin. Point presse avec Isabelle Létrillard (n°2), Place du marché

17h : Beauvais (Foire) ou Compiègne.

19h : Départ pour Amiens, nuit à l’hôtel



Vendredi 22 Mai

9h : Amiens. Tractage sur le marché

10h : Point presse avec F.Nihous

14h : Dunkerque. Passage sur le port, tractage.

17h : Lille. Point presse avec F.Nihous, Place de la République. Nuit à l’hôtel



Samedi 23 Mai

8h30 : Boulogne. Port de pêche quai Gambetta. Point presse avec F.Nihous

10h15 : Départ vers Rouen

12h45 : Rouen. Point presse avec F.Nihous, Place de l’Hotel de ville

16h : Le Havre. Point presse avec Hubert de Baillencourt (n°5), place de l’Hotel de ville

17h15 : Départ direction Caen

18h30 : Caen. Point presse avec le Car Libertas et les militants

20h : Dépôt des militants à l’hôtel dans le secteur de Deauville-Caen





Dimanche 24 Mai

11h : Evreux ou Vernon. Tractage

16h30 : Saint Germain en Laye. Point presse avec candidat(s) Île de France

Retour sur Paris prévu pour 18h30-19h, Place Vauban



Lundi 25 Mai

12h : Départ de Paris

16h : Arrivée du car à Douai, Place du Barlet. Point presse avec F. Nihous

Puis sur le chemin du retour, le car sillonnera la ville d’Arras

20h : Arrivée du car à Noisy-le-grand à la réunion publique avec Philippe de Villiers, 1 bd Champy-Richardets 93160 Noisy le Grand





Planning définitif
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

je voudrais vous dire que je trouve dommage qu' entre passionnés le debat dégénére ce n' est pas le but de cpnt libertas je tiens a dire que nous sommes la pour rassembler ceux qui veulent nous suivre dans ces elections je respecte les opinions de chacun et certain le savent lorsque cpnt n' est pas present à une election mon coeur bat pour le pcf mais lorsque nous sommes en bataille pour avoir des representants qui defendent notre passion note tradition et la ruralité et bien je n'hesite pas un instant je milite et je vote cpnt cela fait plus de 20 ans que cela dure et je continuerais à le faire ;sur ce post je donne des infos que des infos j' appelle bien sur et vous l'avez compris a voter libertas mais le 7 juin je ne mettrais pas de bulletin a votre place vous voterez en votre ame et conscience j' espere de tout coeur convaincre une majorité d' entre vous mais croyez moi votre choix est personnel moi j' ai choisi faites le bonpour notre passion commune cessez toute velleité je vous le redis ce n' est pas mon but de nous diviser mais celui de nous rassembler merci encore a vous tous quelque soit votre opinion et votre choix cordialement monmon rejoignez nous notre passion en dépend :mrgreen:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@monmon wrote:certain le savent lorsque cpnt n' est pas present à une election mon coeur bat pour le pcf



::arf/ ::arf/ ::arf/ Il existe encore ce partie !!



Heureusement que non :mrgreen:



:oops: désolé j'ai pas pu m'empecher !!



En tout cas chapeau faudra m'expliquer comment tu fait voter un jour pour De villiers et l'autre le PCF :|
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

je ne suis ni beliqueux ni nerveux ,je vois les choses comme elle sont, je chasse depuis 27 ans j'ai fais de la chasse mon metier depuis 25 ans. Des chasseurs qui racroche parce qu'ils n'arrivent plus a joindre les deux bouts j'en vois souvent , alors payer en plus celui du petit ,pas possible c'est tout.J'ai rien contre le CPNT je partage pas tout leurs idées c'est vrai.Quand on va sur tout les forums ,la chasse va bien oui ben si on le dit ,on va le croire.J'ai pas d'idées politique la droite la gauche je vois pas ou ya de la difference ,juste qu'un ouvrier restera un ouvrier ,un pauvre un peu plus pauvre et un riche un peu plus riche.

La chasse est une chose, mais elle fait parti d'un tout et sa s'apelle l'environement,qui rassemble especes chassable,espece proteger,flore et tout autre biotope.Donc qu'un parti de la chasse se presente ok ,mais juste pour defendre les interet des chasseurs non! pour defendre les interets de notre cadre de vie oui
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

ben tu vois tu rejoins le beliqueux nerveux :mrgreen: de villier Xcpnt pas terrible comme association le CPNT d'ailleurs ne se declare t'il pas apolitique
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

jacques je le redis je vote cpnt a chaque fois que celui ci est present dans une election et pcf lorsque cpnt est absent exemple les municipales a dechy ou j' etais avec le pcf mais sous l' etiquette cpnt dans la liste c' est un choix perso que j' assume et oui le pcf existe encore j' ai dailleurs un ami le deputé de la 16ieme jj candelier qui a intervenu plusieurs fois a ma demande pour notre passion notamment les dates e tles appelants certe tous au pcf ne sont pas comme lui mais je crois que tous les partis comptent des moutons noirs dans leurs rangs exemple bocquet au pcf ceci dit je respecte tous le monde meme si je n' ai pas les memes idées je les ecoutent et les analysent cordialement monmon
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

pour info cpnt est un parti politique
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

c'est ton choix mais ne pense tu pas que se sois souvent le pcf qui defende la chasse,et que beaucoup d'ouvriers chasse le CPNT est fait une mauvaise alliance avec de Villier ,perso j'ai rien non plus contre de Villier il a un tres bon parc d'attraction
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

ben un parti peut etre apolitique aussi
Répondre