libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
monmon

Message par monmon »

Réunion publique avec Frédéric Nihous et Jérôme RivièreJeudi 28 Mai 2009 - Libertas2009 Bookmark It

20h00h à Versailles, réunion publique « Les Rendez-vous de l’autre Europe » avec Jérôme Rivière tête de liste en Ile de France et Frédéric NIHOUS, Président de CPNT, à l’université Interâges, 6 Impasse des Gendarmes (à côté de la mairie).

Renseignements : [email protected] ou sur www.mpf78.fr ou au
monmon

Message par monmon »

Anniversaire du Non avec Philippe de Villiers et Frédéric NihousVendredi 29 Mai 2009 - Libertas2009 Bookmark It

10 h : Anniversaire du NON devant l’Assemblée Nationale (côté quai de
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

tout a fait d'accord avec firehawk......merde, le monde de la chasse s'allie aujourd'hui avec qq'1 qui a flirté avec l'extreme droite :cry: :cry:

je suis sincerement TRISTE

je persiste a penser qu'il vaudrait tendre vers une alliance avec ceux qui comme nous, defendent l'environement quitte a mettre tous de l'eau dans notre vin et se dire une bonne fois pour toute que la defense de l'environement est plus capitale que des dates d'ouverture et fermeture de chasse.

c'est contre nature, je le sait, mais vaut mille fois mieux une Voinet qu'un de villier......Pourquoi pas lepen un jour prochain??

pfuuuuuuuuuuuuuu , defendre un acquis revolutionnaire (la chassev populaire) avec.....lui :x :x :x apres PASQUA;NOUIS :mrgreen:

Mort de rire

je prefere encore voter ecolo
louis44

Message par louis44 »

non Voynet et ses escrolos nous ont déja eu à de nombreuses reprises

De Villiers est un homme de parole, il fait ce qu'il dit... en Vendée, on a jamais eu à se plaindre :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@CHEZMAX wrote:tout a fait d'accord avec firehawk......merde, le monde de la chasse s'allie aujourd'hui avec qq'1 qui a flirté avec l'extreme droite :cry: :cry:

je suis sincerement TRISTE

.

c'est contre nature, je le sait, mais vaut mille fois mieux une Voinet qu'un de villier......

je prefere encore voter ecolo

Salut

:shock: :shock: Tu t'egares un peu ChezMax :lol: :lol: :lol: S'allier a la voynet....membre du ROC :cry: :cry: :cry:

Faut revoir sa copie l'ami!! :roll: :roll:
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonjour,

je m'egare pourquoi?

parce que je ne pense pas comme vous??

Parce que je dis que Villiers a flirté avec l'extreme droite?

parce que je dis que NIOUS succede à PASQUA?

Parceque je pense que la degradation de notre environement est bien plus nuisible que toute autre agression?? (jusqu'a preuve du contraire, ça n'est pas l'europe ou les ecolos qui aneantissent la perdrix grise)

parce que je reve d'un monde ou ecolos modérés et chasseurs pourrons s'entendre pour le bien fait de la nature et que c'est une question de survie pour le monde de la chasse??

parce que je suis certains qu'au bout du compte ce que retiendront les gens c'est chasseur=à droite toute...?

bref, cnpt n'aura pas ma voix!
firehawck

Message par firehawck »

ben! et d'un et celui la il ose parler!combien ne diront rien ,c'est le facteur qui va etre content.je sais qu'en vendée ,ils sont content de deVillier,mais la vendée c'est pas la france,et la france c'est pas la l'europe.On vote pour un continent et on nous parle de la vendée, je sais pas si un Bulgare situe bien la vendée sur la carte.
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

admettons que j'ai envie de voter cpnt mais que de villiers m'incomode au plus haut point......Je fais quoi???
firehawck

Message par firehawck »

tu vas a la peche :D
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à tous . Pour ma part il est tout à fait hors de question que mon suffrage aille à une liste dont le grand manitou national a frricoter avec l'extreme- droite ! Chasseur oui , mais pas à n'importe quel prix ! Mes ancetres me le reprocheraient ! @+
Répondre