Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les verts sont représenté parce qu'ils sont des defenseurs de l'environnement qu'ont le vueille ou non, nous nous contentons de crier,alors que des etudes sont faites, arretons de nous battre pour savoir si un canard est albrand au 10 ou au 15 aout ,beaucoup de non chasseur croient encore en nous mais pour combien de temps ,mais il est plus preocupé par l'instalation d'un relai telephonoque que par nos ouverture.
firehawck : je vois que toi et certains de tes amis sont anti cpnt c' est votre choix ; ce que fait cpnt en dehors des elections si tu veux le savoir prends donc une adhesion ou vas donc sur le site cpnt et tu verras que nous travaillons toute l' annee sur la chasse la peche et bien d' autres sujets d' actualité . c' est facile de critiquer sur un clavier mais plus difficile d' agir lorsque l' on demande de nous aider . alors j' en vois qui vont voter ecolo bof mais entre nous qui entretient les zones humides ( nous les chasseurs et pecheurs ) qui preserve la biodiversité ( nous les chasseurs et pecheurs) qui se bouge le cul pour preserver nos traditions ( encore nous ) qui s'eleve contre les parcs eoliens qui denature nos paysages à des fins financiers ( encore nous)qui s 'eleve contre la dictature ecologiste bobo borlo ( encore nous ) qui defend la chasse et la peche ( 23000emplois encore nous)qui agit pour les eleveurs ,les agriculteurs ,les viticulteurs ( devine) alors dire que l' on ne fait rien en dehors des elections désolé je ne suis pas daccord ceci dit tu es libre de penser ce que tu veux mais faut arreter de raconter n' importe quoi avant il faut t' informer cordialement monmon ::arf/
firehawck : je vois que toi et certains de tes amis sont anti cpnt c' est votre choix ; ce que fait cpnt en dehors des elections si tu veux le savoir prends donc une adhesion ou vas donc sur le site cpnt et tu verras que nous travaillons toute l' annee sur la chasse la peche et bien d' autres sujets d' actualité . c' est facile de critiquer sur un clavier mais plus difficile d' agir lorsque l' on demande de nous aider . alors j' en vois qui vont voter ecolo bof mais entre nous qui entretient les zones humides ( nous les chasseurs et pecheurs ) qui preserve la biodiversité ( nous les chasseurs et pecheurs) qui se bouge le cul pour preserver nos traditions ( encore nous ) qui s'eleve contre les parcs eoliens qui denature nos paysages à des fins financiers ( encore nous)qui s 'eleve contre la dictature ecologiste bobo borlo ( encore nous ) qui defend la chasse et la peche ( 23000emplois encore nous)qui agit pour les eleveurs ,les agriculteurs ,les viticulteurs ( devine) alors dire que l' on ne fait rien en dehors des elections désolé je ne suis pas daccord ceci dit tu es libre de penser ce que tu veux mais faut arreter de raconter n' importe quoi avant il faut t' informer cordialement monmon
on a pas dit qu'on etait contre CPNT on a dit on etait contre cette alliance.Je te dis pas que CPNT ne fait rien,je te dit que pour le commun des mortel vous ne defendez rien.Pour le parc éolien ,si tu veux je te donne la vue de ma chambre j'ai 9 éoliennes en face et j'ai pas vue beaucoup de chasseurs ni CPNT.Mais si ne pas etre d'accord ,c'est etre contre que veux tu je te dise,certaines idées me plaisent et certaines autres non .Pour ce qui est de prendre une adhesion pour savoir se qui se passe au CPNT ,donc chacun qui va voter ,si il n'est pas au courant se sera de sa faute il n'avait qua adherer,t'as pas vraiment compris se qu'on essaye de dire c'est que ceux qui vote n'adherent pas tous aux parti pour lequel il vote et que CPNT ne doit pas viser que les chasseurs.Je regrette mais pour moi quand une idée est bonne, je ne la refuse pas juste parceque c'est une idée "ecolo".Pour la defense des agriculteurs ,des viticulteur etc. c'est bon la chasse a été mon metier pendant 25 ans,alors la defense de gars qui ont "je te parle rien que de chez moi" arraché toutes les haies ,drainé les biefs, a sec a partir de d'avril,qui des que 4 lapins bouffent du blé les font exterminer ,qui labourre même les chemins,les chasseurs qui defendent la biodiversité y a 20 ans on avait des rassemblements d'outardes depuis plus rien "encore un coup des écolos" ,pie grieche pareil,traquet,perdrix,etc.
pour ma part je ne suis pas anti cpnt, je suis contre l'alliance electorale en cours!!!
quand villiers fera un nouveau derapage (pourquoi pas : peine de mort, la turquie et l'europe, le mariage gay, reconduite aux frontieres...les sujets ne manquent pas!!)vous pourrez toujours crier que le monde de la chasse n'y adhere pas......apres celà, allez prouver que le monde de la chasse n'est pas retrograde....
alors oui, je prefere donner ma voie aux ecolos qu'a villier
Bon, va falloir que j'ouvre un sujet à part pour mon idée d'association... mais CPNT- De Villiers, 1) C'est un choix de raison, et 2) C'est un choix qui tient pour les européénnes seulement, pour avoir un minimum d'influence... car on se fait avoir par les eurodéputés (y a qu'à voir cette histoire ridicule de quotas de pêche qui dure depuis 15 ans et qui a déjà valu la division par 2 au moins de notre flotte...) et ce, en permanence...
@ Firehawck : je ne suis pas un élécteur permanent de De Villiers, je suis plutôt du centre droit, mais je trouve vraiment bon le travail que fait CPNT (même si elle ne peut pas être partout sur TOUTES les éoliennes ) et puis je trouve dommage que même les partis de droite (UMP, NC) ou du centre (Modem, Radicaux) tendent aussi plus à satisfaire TOUTES les revendications écolos que celles des chasseurs...
je n'ai pas dis qu'il faisait rien le CPNT est la .Moi politiquement je suis d'aucun bord parceque sa ne veux plus rien dire.Pour les autres parti il est plus simple de satisfaire un ecolo avec une idée global qu'un chasseur avec une idée precise c'est de la politique et je pense que les 3/4 des partis voient plus les voix que le coté ecolique de la chose.Pour ton poste a part d'accord a 200%
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.