libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
foulque34

Message par foulque34 »

Les uns,les autres.......on a que ce que l'on mérite

Il y a bien longtemps qu'il aurait fallu prendre conscience que c'est avec des études scientifiques que l'on peut défendre la chasse et surtout avec le poids électoral et le poids à descendre dans la rue lorsque nous étions le double voire le triple de chasseurs......

Le train a plusieurs longueurs de retard comme souvent
firehawck

Message par firehawck »

FOULQUE PRESIDENT :P :P
firehawck

Message par firehawck »

le nerveux ,est content pasque la au moins se sent moins seul de dire le fond de sa pensée
louis44

Message par louis44 »

En attendant, on peut constituer une asso nationale (une vraie) pour défendre les intérêts de la faune... déjà qu'on se tape toute la gestion et qu'on paye pour les dégâts, alors je ne comprends pas qu'on puisse se faire piquer les résultats de notre énorme boulot par les escrolos...

Qu'en pensez-vous?

@ Foulque : un train, ça peut avoir du retard, mais si on met les bouchées doubles, tout retard se rattrape (cf la Chine) :twisted: :mrgreen:

Voilà le nouveau visage de la chasse :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :
firehawck

Message par firehawck »

sa sa m'plait louis44 ,je pense surtout que sa rassemblerai a mon avis plus que le CPNT
monmon

Message par monmon »

monmon

Message par monmon »

juste un petit mot: bonjour a tous certains pensent que l' alliance avec devilliers est nefaste ,je pense qu' il ne faut pas raisonner de cette façon .il faut avoir en tete que les autres partis français ont refusé de s' allier avec nous cpnt et ceci apres de multiples appels alors y aller seul (suicide ) on a vu les resultats des presidentielles et aux europeennes il faut avoir 10% pour etre elu le seul qui a repondu à notre appel est de villiers le calcul est simple cpnt +mpf on a des chances si tous les chasseurs pecheurs ruraux et autres se mobilisent derriere nous je rappelle que cpnt reste independant nous cherchons à avoir des deputés europeens cpnt ceci sous le nom de libertas il faut faire elire frederic nihous et eddy puyjalon pour pouvoir etre representer au niveau europeen nous avons voté non a la constitution pour faire changer la politique europeennes alors pourquoi ne pas saisir notre chance d' avoir des deputés de notre coté les verts je vous le rappelle sont a l 'europe et font la pluie et le beau temps en france devons nous continuer a laisser faire là est la question et pour moi la reponse est non et de voter libertas le 7 juin meme si je suis comme certains d' entre vous septique a cette alliance cordialement monmon :mrgreen:
monmon

Message par monmon »

rappel:

Lundi 25 mai

Réunion publique « Les Rendez-vous de l’autre Europe » à 20h à Noisy-le-Grand en présence de Philippe de Villiers et Jérôme Rivière, tête de liste en Ile de France – Symphonie 1 boulevard Champy-Richardets 93160 Noisy-le-Grand

Meeting de Frédéric Nihous à Arras (62000), salle Artois EXPO à 20 H 30

Réunion publique de Patrick LOUIS, salle municipale Latreille, 23 rue de Bourgogne 69009 Lyon à 20h.
firehawck

Message par firehawck »

oui, mais avec cet alliance, y aura plus beaucoup de parti autour de vous maintenant si le CPNT voulait se suicider il aurai pas fait mieux.Entre 2 elections que fait le cpnt, comme l'a dit louis44, une vrai assos,qui s'occuperai de la faune et la flore et de l'environnement,serai plus credible ,qu'un CPNT voulant se battre pour la ruralité de JP Pernault,ou defendre l'indefendable.Arrivée aves des etude scientifique pour contrer un projet a mon avis est bcp mieux que de casser des oeufs sur des elus ou faire un massacre d'espece proteger.
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonjour,

ok avec Louis 44 et firehawck!

c'est pas la peine de se raccrocher à la premiere bouée venue sans même se soucier de sa couleur

defendont ensemble l'environement
Répondre