Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila les prix des fusils sont moins chère maintenant que pendant la chasse alors j'aimerai en achetez un.
J'avais achetez un fusil de chasse sur un catalogue a petit prix et franchement je suis déçu de mon achat, sais une erreur qui fait partie de la vie et je sais que je ne ferai pas 2 fois la même erreur j'achète chez l'armurier maintenant.
J'aimerai que vous me conseillerez sur un joli fusil de chasse :
Superposé
Canon long de préférence
Mono détente
Prix : jusqu'à 1000 euros
Je voulais m'achetez un fusil de ball trap mais je pense que comme je ne le pratique pas des masses je vais tiré avec se fusil
Donc assez solide au niveau des canons.
Je n'est que 16 ans et je ne suis pas aussi bien caller que vous en matière d'arme donc je vient vous demandez conseil
salut. Essaie d'amadouer maman papa tonton pépé le voisin le facteur qui tu veux... Mais jette un coup d'oeil sérieux sur la gamme winchester... Un vrai bon rapport qualité prix... Le fusil d'une vie. Conception très bonne, du très costaud. Il y à également un nouveau fabarm, l'eleos je crois. Une canonerie hors norme, identique à l'axis, mais bien moins chère. Fais une recherche sur l'axis dans le forum, ce sont les mêmes canons. Bon courage.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.