Avec les fusils doubles
 Avec les fusils doubles

)
 ) Avec les semi-automatiques
 Avec les semi-automatiques Certain les utilisent également au poste à cause de leurs sociétés qui interdisent les carabines ou tout simplement par manque de moyen. Dans une société retrogade une personne ne pouvant chasser avec sa carabine s'est équipé d'un Benelli doté d'un canon slug. Il a monter un Aimpoint dessus et c'est surprenant d'efficacité.
  Certain les utilisent également au poste à cause de leurs sociétés qui interdisent les carabines ou tout simplement par manque de moyen. Dans une société retrogade une personne ne pouvant chasser avec sa carabine s'est équipé d'un Benelli doté d'un canon slug. Il a monter un Aimpoint dessus et c'est surprenant d'efficacité. Certain les utilisent également au poste à cause de leurs sociétés qui interdisent les carabines ou tout simplement par manque de moyen. Dans une société retrogade une personne ne pouvant chasser avec sa carabine s'est équipé d'un Benelli doté d'un canon slug. Il a monter un Aimpoint dessus et c'est surprenant d'efficacité.
  Certain les utilisent également au poste à cause de leurs sociétés qui interdisent les carabines ou tout simplement par manque de moyen. Dans une société retrogade une personne ne pouvant chasser avec sa carabine s'est équipé d'un Benelli doté d'un canon slug. Il a monter un Aimpoint dessus et c'est surprenant d'efficacité. 
   surtout lors d'utilisation de munitions puissante magnum etc.... car comme tu le sais surement la combustion totale de la poudre demande une certaine longueur de canon pour donner son rendement max
 surtout lors d'utilisation de munitions puissante magnum etc.... car comme tu le sais surement la combustion totale de la poudre demande une certaine longueur de canon pour donner son rendement max  normalement pour avoir un rendement maximal il ne faut pas descendre en dessous de 66cm pour les mini mag et 70cm pour les magnums sinon on obtient une mauvaise fleches ce qui nuit en quelque sorte a la precision
 normalement pour avoir un rendement maximal il ne faut pas descendre en dessous de 66cm pour les mini mag et 70cm pour les magnums sinon on obtient une mauvaise fleches ce qui nuit en quelque sorte a la precision  cependant je partage ton avis concernant les organes de visée des slug qui augmente sensiblement la precision et la vitesse de visée 8)  8)  8) surtout les ghost ring sight 8)  8)
  cependant je partage ton avis concernant les organes de visée des slug qui augmente sensiblement la precision et la vitesse de visée 8)  8)  8) surtout les ghost ring sight 8)  8) 
   surtout lors d'utilisation de munitions puissante magnum etc.... car comme tu le sais surement la combustion totale de la poudre demande une certaine longueur de canon pour donner son rendement max
 surtout lors d'utilisation de munitions puissante magnum etc.... car comme tu le sais surement la combustion totale de la poudre demande une certaine longueur de canon pour donner son rendement max  normalement pour avoir un rendement maximal il ne faut pas descendre en dessous de 66cm pour les mini mag et 70cm pour les magnums sinon on obtient une mauvaise fleches ce qui nuit en quelque sorte a la precision
 normalement pour avoir un rendement maximal il ne faut pas descendre en dessous de 66cm pour les mini mag et 70cm pour les magnums sinon on obtient une mauvaise fleches ce qui nuit en quelque sorte a la precision  cependant je partage ton avis concernant les organes de visée des slug qui augmente sensiblement la precision et la vitesse de visée 8)  8)  8) surtout les ghost ring sight 8)  8)
  cependant je partage ton avis concernant les organes de visée des slug qui augmente sensiblement la precision et la vitesse de visée 8)  8)  8) surtout les ghost ring sight 8)  8) En général, il font 60-65 cm. Contrairement aux carabines, je ne connais pas la longueur optimaledu canon. Je te fais donc confiance
  En général, il font 60-65 cm. Contrairement aux carabines, je ne connais pas la longueur optimaledu canon. Je te fais donc confiance 
 Si tu connais les chargements magnum de Sauvestre, de Brenneke (39 g) et quelques autres
  Si tu connais les chargements magnum de Sauvestre, de Brenneke (39 g) et quelques autres   Sa secoues son bonhomme, mais sa a fait ses preuves sur des bêbêtes bien plus grosse que celle que nous rencontrons habituellement dans nos contrés 8)
  Sa secoues son bonhomme, mais sa a fait ses preuves sur des bêbêtes bien plus grosse que celle que nous rencontrons habituellement dans nos contrés 8) Certains possesseurs de carabines à levier de sous garde ne jure que par lui mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en essayer un
 Certains possesseurs de carabines à levier de sous garde ne jure que par lui mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en essayer un 

par contre en super allegé ca doit faire mal
 par contre en super allegé ca doit faire mal  

l'essayé c'est l'adopté  8)  8) malheureusement on n'en trouve ici que tres rarement surtout des armes importé par des etrangés
 l'essayé c'est l'adopté  8)  8) malheureusement on n'en trouve ici que tres rarement surtout des armes importé par des etrangés
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.