Après je donne se duo de choc à une personne qui n’a jamais tenu d’arme de sa vie et je filme
  Après je donne se duo de choc à une personne qui n’a jamais tenu d’arme de sa vie et je filme  Je suis certain qu’on verrait des belles ruades digne de la vidéo du 577 T-Rex
  Je suis certain qu’on verrait des belles ruades digne de la vidéo du 577 T-Rex  

mais c'etait dans un numero de sanglier passion je vais essayé de le retrouver
  mais c'etait dans un numero de sanglier passion je vais essayé de le retrouver   

Après je donne se duo de choc à une personne qui n’a jamais tenu d’arme de sa vie et je filme
 Après je donne se duo de choc à une personne qui n’a jamais tenu d’arme de sa vie et je filme  Je suis certain qu’on verrait des belles ruades digne de la vidéo du 577 T-Rex
 Je suis certain qu’on verrait des belles ruades digne de la vidéo du 577 T-Rex  

Après si ils te disent que le chevreuils se tirent à plomb rien ne t’empêche de glisser des balles dans ta cartouchières
  Après si ils te disent que le chevreuils se tirent à plomb rien ne t’empêche de glisser des balles dans ta cartouchières  Si tu tue un chevreuil, tu n’aura qu’à dire que le coup à fait balle en raison de la courte distance ou alors que tu t’es tromper de munitions
  Si tu tue un chevreuil, tu n’aura qu’à dire que le coup à fait balle en raison de la courte distance ou alors que tu t’es tromper de munitions 

Après si ils te disent que le chevreuils se tirent à plomb rien ne t’empêche de glisser des balles dans ta cartouchières  OK Roy mais lorsque je faisais allusion au tir à "balles" je parlais de carabine, et là c'est déjà plus difficile à dissimuler
  Après si ils te disent que le chevreuils se tirent à plomb rien ne t’empêche de glisser des balles dans ta cartouchières  OK Roy mais lorsque je faisais allusion au tir à "balles" je parlais de carabine, et là c'est déjà plus difficile à dissimuler  Je me doute bien que c'est pour cette raison qu'ils ont décrété l'obligation de tirer au plombs, ils assimilent la carabine à une arme de guerre. De plus un incident de chasse s'est produit en début de saison: à une battue au sanglier un mec a lâché une balle qui a traversé la chambre d'une maison...
 Je me doute bien que c'est pour cette raison qu'ils ont décrété l'obligation de tirer au plombs, ils assimilent la carabine à une arme de guerre. De plus un incident de chasse s'est produit en début de saison: à une battue au sanglier un mec a lâché une balle qui a traversé la chambre d'une maison...   Donc tu comprendras que ce n'est pas fait pour arranger les choses
 Donc tu comprendras que ce n'est pas fait pour arranger les choses 
 Le problème en fait ne se pose que pour le chevreuil, pour ce qui est du sanglier le tir à balles -cal.12- ou la carabine sont autorisés
 Le problème en fait ne se pose que pour le chevreuil, pour ce qui est du sanglier le tir à balles -cal.12- ou la carabine sont autorisés 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.