@goonif wrote:salut,le point de départ de cette affaire c'est qu'ils empechaient de poster ceux qui leur plaisaient pas,pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi le gourou n'était pas d'accord avec 80% de que je postais sur c.p et que j'étais indésirable sur SON forum,un autre a eu carrément ses messages effacés,sans compter le nombre d'absurdités débiter par le gamin,le raccolage sur cp je ne l'ai su qu'apres,il y en toujours un d'ailleurs qui ne se doute pas où il a mis les pieds,la démission d'un modérateur a été effacé comme si rien n'était,ça me fait penser à une secte:on est libre de dire tout ce que dit le gourou et tout ce qui dépasse est nié ou effacé.alors c'est vrai qu'il vaut mieux oublier tout ça! mais je voulais quand meme expliquer ce qu'ils veulent éviter à tout pris,car le pire c'est qu'on est toujours compté comme membre meme inactif.
Tout à fait d'accord
@tinet56 wrote:je ne cautionne pas du tout l'attitude de cet enervé de louis44
Enervé moi? Qui a essayé d'y aller avec humour avant d'être impitoyablement chargé, supprimé puis considéré comme inactif mais toujours là... quelle imposture! Mais même si je conserve un ressenti par rapport à cet admin de m****, je réglerai mes comptes plus tard... oublions cette affaire et laissons le plat de la vengeance refroidir... car avec moi, ça va être gouteux!
Vindjouu fa va faigner!!! ::arf/