Félicitation !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

étant donné les faits , j'ai donné ma démission de l'autre forum a cause du non respect de la liberté d'expression vis a vis de mes collègues de chasse passion .

par contre je ne cautionne pas du tout l'attitude de cet enervé de louis44 .

maintenant suis je toujours le bienvenue sur chasse passion ?

a+
predators88

Message par predators88 »

@tinet56 wrote:

maintenant suis je toujours le bienvenue sur chasse passion ?

a+

Non :| :| :| fait tes bagages et retourne a ton forum :x :x :x ::lang; ::lang; ::lang;

je blague personellement je ne vois pas pourquoi tu ne serais plus le bienvenu :lol: :lol: :lol: :x :x :lol:

a++++
goonif

Message par goonif »

salut,le point de départ de cette affaire c'est qu'ils empechaient de poster ceux qui leur plaisaient pas,pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi le gourou n'était pas d'accord avec 80% de que je postais sur c.p et que j'étais indésirable sur SON forum,un autre a eu carrément ses messages effacés,sans compter le nombre d'absurdités débiter par le gamin,le raccolage sur cp je ne l'ai su qu'apres,il y en toujours un d'ailleurs qui ne se doute pas où il a mis les pieds,la démission d'un modérateur a été effacé comme si rien n'était,ça me fait penser à une secte:on est libre de dire tout ce que dit le gourou et tout ce qui dépasse est nié ou effacé.alors c'est vrai qu'il vaut mieux oublier tout ça! mais je voulais quand meme expliquer ce qu'ils veulent éviter à tout pris,car le pire c'est qu'on est toujours compté comme membre meme inactif. :roll:
goonif

Message par goonif »

salut,ici tu es libre de poster didier,et je salue ton courage et ta liberté d'expression,il ont carrément effacé ta démission...à bientot marc
chris14

Message par chris14 »

salut Tinet,

Bien sûr que tu es toujours le bienvenu ici :wink: et ta (saine) réaction est tout en ton honneur.... :mrgreen:
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Ce qui n'est absolument pas permis dans un Forum c'est d'étaler ses ressentiments envers quelqu'un au vue de tous.

Lorsqu'il y a un problème de ce genre, il doit être traité en MP et uniquement en MP.

Il est particulièrement regrettable que ce soit du côté de Passion ball trap que de Chasse passion on n'ai pas su garder cette réserve.

La toile est et doit rester un univers d'échanges et de libertés. Chacun de nous a toute liberté d'aller où bon lui semble sans être accusé de traîtrise.

l'intolérance n'est pas admise !

Que se soit les "Administrateurs" ou les Webmasters, ils ne peuvent pas "jouer" les gardes chiourmes et discuter sur le forum. Se sont deux entités contraires.

Et que dire des MP divulgués sur la toile ? c'est absolument ahurissant et contraire à toutes étiques. Le Webmaster ainsi que les modérateurs ont manqué à tous leurs devoirs !

Je regrette profondément que des personnes que j'estime par leurs compétences ont alimenté un post qui ne sert les intérêts de personne.

Quel manque de panache de part et d'autre !
chris14

Message par chris14 »

Et que dire des MP divulgués sur la toile ? c'est absolument ahurissant et contraire à toutes étiques

salut Pyrrhon,

Je ne te le fais pas dire...... :evil: :evil: j'en ai été la première victime sur CP ,tout çà pour une histoire de longueur de canon je le rappelle , c'est un comble !!!!!
motutapu

Message par motutapu »

pyrrhon ,

Je respecte ton point de vue mais ne le partage pas à 100%. OK pour le manque de panache dans des conditions "normales" et quand la liberté d'expression est de mise. Dans ce cas, ce qui l'ai ici, on ne constate pas de débordements et lorsque cela arrive, les Modos font très bien leur boulot. Là nous sommes passé par des situations ou l'injustice et les cachoteries ont alimentées les colères et l'impossibilité de s'expliquer, les débordements.

C'est trop facile de faire l'hypocrite pendant des mois aux yeux de tous et dans différentes circonstances, pour ensuite avoir un comportement en dessous de tout.

Ce n'est franchement pas ce que j'appelle le comportement d'un "homme".
louis44

Message par louis44 »

@goonif wrote:salut,le point de départ de cette affaire c'est qu'ils empechaient de poster ceux qui leur plaisaient pas,pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi le gourou n'était pas d'accord avec 80% de que je postais sur c.p et que j'étais indésirable sur SON forum,un autre a eu carrément ses messages effacés,sans compter le nombre d'absurdités débiter par le gamin,le raccolage sur cp je ne l'ai su qu'apres,il y en toujours un d'ailleurs qui ne se doute pas où il a mis les pieds,la démission d'un modérateur a été effacé comme si rien n'était,ça me fait penser à une secte:on est libre de dire tout ce que dit le gourou et tout ce qui dépasse est nié ou effacé.alors c'est vrai qu'il vaut mieux oublier tout ça! mais je voulais quand meme expliquer ce qu'ils veulent éviter à tout pris,car le pire c'est qu'on est toujours compté comme membre meme inactif. :roll:

Tout à fait d'accord :mrgreen:

@tinet56 wrote:je ne cautionne pas du tout l'attitude de cet enervé de louis44

Enervé moi? Qui a essayé d'y aller avec humour avant d'être impitoyablement chargé, supprimé puis considéré comme inactif mais toujours là... quelle imposture! Mais même si je conserve un ressenti par rapport à cet admin de m****, je réglerai mes comptes plus tard... oublions cette affaire et laissons le plat de la vengeance refroidir... car avec moi, ça va être gouteux!

Vindjouu fa va faigner!!! ::arf/
calpas80

Message par calpas80 »

Je rejoins les quelques derniers messages, on ne peut pas se permettre ce qu'on interdit aux autres. :wink: (quelque soit son statut)
Répondre