Félicitation !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

1 - L'incident n'est pas si mineur que cela car si je n'étais pas intervenu la section ball-trap, qui est l'une des plus importante du site, aurait pu voir disparaitre bon nombre de ses membres actifs

D'après la phrase que tu viens d'écrire je note ta crainte de voir partir un certain nombre de tes membres ce qui dans un langage moins académique, certain de tes membres seraient totalement idiots au point de ne pas savoir faire un choix et ou faire une différence qualitative entre Le ou les Forums visités ? Quelle manque de vision !

2 - Tu accuses Chasse Passion d'etre virulent, pourtant je crois qu'il n'en ait rien. Je n'ais fait qu'époser les faits et beaucoup sont d'accord avec moi je crois. En outre je n'ais jamais ni insutlé ni dénigré ce fameux forum. Excuses moi mais si certains avait eu un comportement digne de ce nom nous n'en serions pas la...

Il est vrai et je m'en excuse d'avance que j'ai un peu exagéré mais tu as eu des mots assez durs car tu as fais référence à une discussion à la Cerisaille qui n'aurait jamais dû apparaître dans tes propos.

En effet pourquoi vouloir mettre toute la communauté de Chasse Passion dans la confidence de vos propos privés ?

Pour finir tu trouves aussi que nous en parlons QUE sur Chasse Passion, j'aurais cru que tu avais remarqué que les admims suppriment TOUT les postes qui les dérangent sur le forum d'Alex et Fanperaz.....

En effet, Je considère que toutes attaques personnelles n'a pas de mise dans la communauté des Internautes et que ce type de post doit être immédiatement supprimé.

Débattons intelligemment de sujets qui nous apporterons plus de connaissances et non pas pour ce genre de débat complètement stérile qui plus est met en cause qu'un nombre infime de personne vis-à-vis du nombre de membres que "possède" Chasse Passion.

Ne te trompe pas sur mes propos, je ne roule pour personne ! J'en termine là et fais comme moi, passe à autre chose de plus…Consistant.
Webmaster

Message par Webmaster »

D'après la phrase que tu viens d'écrire je note ta crainte de voir partir un certain nombre de tes membres ce qui dans un langage moins académique, certain de tes membres seraient totalement idiots au point de ne pas savoir faire un choix et ou faire une différence qualitative entre Le ou les Forums visités ? Quelle manque de vision !

Pardonne mon manque de vision mais t'es propos t'appartiennes, et loin de moi l'idée de traiter les membres d'idiots. Seulement tu sembles oublier que pas mal de monde n'été pas au courant de la situation et je me rejouit qu'une fois informé de nombreux membres on quittés sur le champs leur forum. D'autre part si moi même et les modérateurs s'éfforçons d'offir à tous un espace de communication vivant et attractif ce n'est à priorie pas pour en faire profiter d'autre forum. En outre bien mal acquis ne profite jamais...

Il est vrai et je m'en excuse d'avance que j'ai un peu exagéré mais tu as eu des mots assez durs car tu as fais référence à une discussion à la Cerisaille qui n'aurait jamais dû apparaître dans tes propos.

En effet pourquoi vouloir mettre toute la communauté de Chasse Passion dans la confidence de vos propos privés ?

Monsieur fanperaz étant coutumié du fait, ayant trés maladroitement étallé plusieurs MP échangé avec un autre membre sur le forum je ne voit pas vraiment le problème... D'autant plus qu'il y a aucun secret particulier

Parcontre laisse moi te dire que tu cherches la petite bête. Partie comme sa tu va trouver à redire à chacune de mes interventions.

En effet, Je considère que toutes attaques personnelles n'a pas de mise dans la communauté des Internautes et que ce type de post doit être immédiatement supprimé.

Débattons intelligemment de sujets qui nous apporterons plus de connaissances et non pas pour ce genre de débat complètement stérile qui plus est met en cause qu'un nombre infime de personne vis-à-vis du nombre de membres que "possède" Chasse Passion.

Ne te trompe pas sur mes propos, je ne roule pour personne ! J'en termine là et fais comme moi, passe à autre chose de plus…Consistant.[/quote]

Je pense en effet que le mieux est d'arrêter la. Pour ma part ceci est mon dernier message aussi.
motutapu

Message par motutapu »

Les amis, pardonnez mon intervention de membre tout court mais il serait dommage que de fausses interprétations viennent alimenter, en particulier entre membres indépendants du problème initial, des malentendus.

Aussi, je me permets de proposer à tous ceux qui sont concernés, moi compris, de faire verouiller par le webmaster ce sujet et de ne plus y revenir.

Je pense que tout a été fait et dit.

Que pensez vous de ma proposition?
b2525

Message par b2525 »

Salut,

:o Tout à fait d’accord.

A+
predators88

Message par predators88 »

@b25/25 wrote:Salut,

:o Tout à fait d’accord.

A+

+1 arretons la polémique :twisted: :twisted:
tit0

Message par tit0 »

@motutapu wrote:Les amis, pardonnez mon intervention de membre tout court mais il serait dommage que de fausses interprétations viennent alimenter, en particulier entre membres indépendants du problème initial, des malentendus.

Aussi, je me permets de proposer à tous ceux qui sont concernés, moi compris, de faire verouiller par le webmaster ce sujet et de ne plus y revenir.

Je pense que tout a été fait et dit.

Que pensez vous de ma proposition?

+1, polémiquer ne fera que désailer encore plus ce forum.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

+1 tout a été dit 8)
chmill

Message par chmill »

OK on passe à autre chose de plus intéressant.
louis44

Message par louis44 »

et ben tiens... verrouillons ce sujet :D
Webmaster

Message par Webmaster »

A l'hunanimité des juges c'est donc avec plaisir que je ferme ce topic!!

Place aux topisc sérieux et à la déconnade :D
Répondre