@chasseur28 wrote:@motutapu wrote:et ne pas oublier également que tu peux utiliser la ou les mêmes optiques sur les deux calibres.
waw attention, s'il a par exemple deux calibres totalement différent du genre 6.5*68 et 9.3*62, l'optique ne peut pas être réglée sur les deux canons, sauf s'il sagit des nouvelles lunettes avec tourelles de réglages ou tu peux enregistrer jusqu'à 3 canons différents. Mais bon le pris est la quand même....
@motutapu wrote:Perso j'ai beaucoup hésiter entre cette arme et celles que j'ai achetés.
c'est vrai que entre la M03 et la S202, le choix est tres difficile.....la M03 alpine est subblime et la sauer s202 elégance est magnifique......
Perso je préfère un peu la Sauer, car je préfère son verrou à celui de la Mauser
Il n'est pas nécessaire d'avoir une tourelle de mémorisation des réglages quand tu as deux canons. En revenche, il faut impérativement relever le réglage de lunette pour chaque calibre, chaque optique et chaque balle
J'ai deux S90, une en 270W et l'autre en 300WM. J'utilise des montages pivotants EAW et deux lunettes. Les deux lunettes s'adaptent sur les deux carabines. Je suis en train de passer un temps fou

pour régler chaque balle avec chaque optique et chaque carabine. Je note sur un tableau les réglages et pour chasser il me suffit de régler l'optique en fonction de l'arme et des balles que je compte utiliser. Bien sur si j'oublie