Voitures de chasseurs....

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
meneur63

Message par meneur63 »

Une bonne vieille 205 tuning caisse à chiens à l'arrière, avec jantes en 13 et pneus 145 à gros crampons et un magnifique sanglier peint à la bombe sur le capot ! trop bof mais trop fun

Dubosc pourrait en faire un bon sketch
Arnauld

Message par Arnauld »

@CAPSULE wrote:pour la chasse et le loisir un JEEP WRANGLER

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Peut être une Suzuki Jimny ..? :roll:

Je recherche un 4X4 pas trop encombrant.
Arnauld

Message par Arnauld »

Les Vitara suzuki (ou Santana, je ne sais plus) long tôlé font d'excellent voiture pour les chasseurs qui doivent monter de la caillasse.
freddijon

Message par freddijon »

salut!!

moi je dit qu'il vaut mieu un 4 4 des dernieres années que les poubelles que nos parents on eu comme les super 5 qui poluai comme pas 2 :P

javais une 405 essence qui fesai 15litres sans tiré dedans c pas mieux qu 'un 4 4 qui fait 10litres!!!
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Je préfère un bon Jimny: Un 4x4 pour aller à la chasse mais aussi au boulot.
freddijon

Message par freddijon »

je ne critique point les vieux!! je trouve seulement dommage que l on s'inquiete selement maintenent de la polution et de la consomation d'energie :evil:

bien dommage :roll:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

il y a à peu près 25 ans c'était l'essence qui était bannie, le diesel avait toutes les qualités et était réputé pour polluer beaucoup moins!

aujourd'hui c'est le contraire!

on veut nous faire payer des taxes et encore des taxes mais qu'est ce que l-on nous propose! que dalle!

pas d'électrique (en sachant que pour recharger des batteries il faut de l'electricité et donc la produire!

hybride oui un peu mais à quel prix!

l'hydrogène : pas au point !

donc rien!!!!! de rien !!!! et l'argent de cette taxe va t'il à la recherche d'autres énérgies : NIET!!!! :evil: seulement à renflouer les caisses!!!

les ministres eux roulent pas en 107 ou en Twingo mais en limousine (C6 ou 607) mais la taxe c'est pas eux qui payent .......c'est nous!!

bon encore une fois je m'emporte :!: sorry :wink:
louis44

Message par louis44 »

@CAPSULE wrote:il y a à peu près 25 ans c'était l'essence qui était bannie, le diesel avait toutes les qualités et était réputé pour polluer beaucoup moins!

aujourd'hui c'est le contraire!

on veut nous faire payer des taxes et encore des taxes mais qu'est ce que l-on nous propose! que dalle!

pas d'électrique (en sachant que pour recharger des batteries il faut de l'electricité et donc la produire!

hybride oui un peu mais à quel prix!

l'hydrogène : pas au point !

donc rien!!!!! de rien !!!! et l'argent de cette taxe va t'il à la recherche d'autres énérgies : NIET!!!! :evil: seulement à renflouer les caisses!!!

les ministres eux roulent pas en 107 ou en Twingo mais en limousine (C6 ou 607) mais la taxe c'est pas eux qui payent .......c'est nous!!

bon encore une fois je m'emporte :!: sorry :wink:

Pour une fois que l'on veut renflouer le tonneau des Danaïdes du budget, faut pas s'en plaindre :| ... et de toute façon c'est encore un nonos pour la gauche et l'opinion, en attendant sans doute de laisser tomber la dépénalisation de la haute finance (TEPA 2007, avec le bouclier fiscal et les heures sup), complétement intenable...
popey-77

Message par popey-77 »

@freddijon wrote:je ne critique point les vieux!!

Ouais je suis d'accord : Les vieux ca polluent :( :( :( :( :( :D Aïe

Pas sur la tête,

Bon pour rester sérieux, c'est vrai qu'en terme de fiabilité et de performance automobile nous n'avons rien à envier à nos aïeux maintenant nous parlons de la voiture du chasseurs, elle se voudrait dans l'idéal robuste, écologique et utilitaire.

Quand, je voie la 107 que j'emprunte à ma gentille mere pour allée à la hutte, c'est Waouhhhhhhh un vrai tétris pour y faire rentrer :

Deux caisses de canards,

Deux fusils,

un sac à dos de randonées (lunettes, cartouches, jumelles, chaussons, pharmacie ect...)

80 Blettes,

un sac de bouff,

une paire de waders,

dans

Bref c'est du sport, mais voila perso, je fais suffisament de chose pour la chasse et n'ai pas du tout envie d'acheter une voiture pour la chasse alors je pense que ma futur voiture sera une petit clio ou équivalent munie d'un attelage et d'une remorque.

Que pensez vous de la remorque pour la chasse ?
Répondre