enfin l' intervention de VERNEY CARRON
Effectivement. Verney-Carron intervient décidément très peu sur un site et un forum dont ils sont pourtant partenaires. Beaucoup des questions posées concernant leurs armes restent sans réponses. La qualité de leur production, qui est indéniable, ne justifie pas non plus cette agressivité. Cette réaction est probablement due au fait que d'autres viennent occuper de façon courtoise, détaillée et pertinente une place dont ils ont l'impression d'avoir le monopole mais qu'ils laissent trop souvent vide, même sur la partie du forum qui leur est réservée. Dommage.
certaines revues trés connues :chasseur français, la revue nationale de la chasse sont restée un peu sur leur fain avec L' ELOS quelles sembles qualifier " d' un achat de raison plustôt que de passion" (ceux malgrés la technologie)
Ces deux revues n'expriment que l'opinion d'un journaliste, opinion tout à fait subjective qui, malgré la compétence et la pertinence de celui qui l'exprime, ne peut être prise pour seule référence. De façon tout aussi subjective, je trouve personnellement les lignes de l'Elos bien dessinées et harmonieuses, toutes critiquées qu'elles soient dans ces articles, et ce fusil particulièrement réussi et tentant. Mais cela n'engage que moi, tout comme l'opinion de Francis Grange n'engage que lui.