Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi petite sortie avec maitre Goonif : 3 bécasses et un pigeon .
heureusement ses chiens étaient là .Elite et Nougat[attachment=1:qbija0ty]marc et sa bécasse 001.JPG[/attachment:qbija0ty][attachment=0:qbija0ty]marc et sa bécasse 002.JPG[/attachment:qbija0ty]
Samedi laché de faisans( coquote pour certains 8) 8) ). Je n'ai pas pu y aller car je bossais.
Donc hier je prends mes deux chiens et nous voila parti.. On a passé en revue un flan de collines (vignes) on a rien leve et même pas vu voler une grive.
Sur le chemin du retour, je decida de m'arreter sur le lieu de lacher de la veille.
Cà fesait 10 minutes que nous chassions quand mon breton se mit a l'arret. Puis casse et suit une trace. Mon jeune setter( 5 mois ) le suit et de nouveau arret du breton.
Puis recasse, et suit une trace derriere moi tandis que mon jeune va de l'autre coté. Je ne sais plus ou donne de la tete...
je regarde le setter quand devant lui parti un coq.... pan... et voila notre seul giber et la journée. En rentrant mon breton a surement leve une becasse sous les chenes ( entendu claquement des ailes) mais trop sale et rien vu.
pour ma part chasse au poste dimanche matin: rien vu à part quelques étourneaux et .... un écureuil qui mangeait tranquillement sa noix ! Je me suis bien marré à le voir faire et a bien du se foutre de moi quand le seul vol de palombes tirables est passé au dessus de ma tête et que j ai même pas eu le temps d'épauler...
salut,sortie sur les canards avec mon fils Ronan hier soir,on en fait 3 ramassés et un quatrieme qu'on ne retrouvera pas,je suis cantonné au chiffre 3,ça fait 3 fois que je fais 3 canards et jeudi dernier je fais 3 bécasses,je me pose des questions
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.