Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une journée de chasse au renard, ils sont bien gras car nourris aux faisans et la perdrix de tir, accessoirement lapin. Nous en tuons ce jour 4 et comme nous sommes aasez maladroits, 3 courrent encore dans la nature. Nous n'allons pas lacher de renard encore cette année, il y a ce qu'il faut !!!! Mdr !!!!
Amitiés à tous et bonnes fêtes de fin d'année. CHRIS.[attachment=0:2tc3d0ds]mini-renards.JPG[/attachment:2tc3d0ds]
Perso petit week-end de chasse en bretagne avec deux chasse a bécasse ou nous prélevons 3 oiseaux, perso j'en fait une (la premiere depuis deux ans) oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Puis quatre chasses sur le dpm pour les passées du soir et du matin, avec deux jolis triplé de chevalier gambette et un colvert
Salut à tous et meilleurs vœux pour cette année 2010,
Petit tour d'une paire d'heures cet après midi histoire de bien commencer l'année.
Pas vu grand chose après le coup de vent et la pluie de cette nuit. J'ai quand même levé une poule que je n'ai pas tirée (éthique personnelle à quelques jours de la fermeture) et vu un coq.
Concernant la palombe, c'est encore plus le désert qu'avant. Ça a vraiment été une année catastrophique pour cette espèce.
Les lapins quant à eux étaient au trou...
bref l'année de chasse se termine bientôt pour moi et n'a pas été formidable. Vivement la prochaine que je ferai pour la première fois avec un chien, mon chien !
Encore un renard qui ne verra pas 2010 !!!!! Demain journée chasse non stop renard,départ après le traditionel casse croûte de 9h. Peut-être d'autres photos demain soir.
a bientôt.[attachment=0:21q200uu]Photo0141.jpg[/attachment:21q200uu]
D'aucun te dirons qu'un renard commun chez nous pèse dans les six kilos en moyenne, mais il n'est pas rare d'en prendre en déterrage ou même à tir jusqu'à huit kilos.
Pour ce qui est du tir, en battue spécifique j'utilise souvent mon douze avec du n° 2 en 36g. Le reste du temps, à l'affût ou même"à l'approche" quand nous pouvons en repérer un qui mulote par exemple j'utilise le 222,une Baïkal IJ18 avec lunette. Encore quelques uns au tapis ce soir, bientôt les photos.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.