Salut,
Bravo greg, jolies photos... Continu comme ça (visiblement tu tir mieux avec un appareil photo qu'avec ton fusil
Oui d'accord je rigole
Pour moi petit week-end très hutte après cinq jour de fermeture sur le département et un joli dégel... Un contexte bien sympathique pour essayer mon nouveau fusil.
Nuit du Samedi à Dimanche (Sud77)
En compagnie de Julien et de d'Olivier.
Vent : Sud-Est T°: 2°C Temp:Pluie
Vue les conditions climatique du soir nous choisisons de prendre part à la passée directement de l'intérieur de la hutte
La nuit se déroule très bien, la glace à 30 m de la hutte au début de la nuit fond et s'éloigne petit à petit pour finir à 70m environs.
Durans la nuit, nous avons quelques poses et nous finissons cette nuit avec 3 milouins, 2 sarcelles et 1 chipeau.
Nuit du Dimanche à Lundi (Nord77)
En compagnie de Pilet77, Pierre et Anthony.
Vent : Sud T°: -3°C Temp:Brouillard
Après bien des difficulter pour arrivée sur place et un beau tankage de ma voiture dans le chemin de la hutte nous déployons notre attache.
Rapidement le crépuscule tombe et laisse place à une passée magnifique ou nous verrons de nombreux oiseaux (milouins, chipeau, sarcelles, morillons, colvert...)
Puis la nuit avance et la marre prend à glace au fur-et-à-mesure des poses.
Nuit finirons la nuit avec trois souchets dont 2 beau males en couleurs, de deux sarcelles et de deux chipeaux.
Bref deux belles petite nuits au court des quelles j'ai pris plaisir...