@zeuzon80 wrote:Nathalie vous remercie de tout les messages de soutient qu'elle a reçu ils sont arrivés en masse, merci encore
au faite entre une propagande et de la communication il y a une difference...
et toi que defend tu????
nous aimerions le savoir, merci d'avance
bien a toi
Bonjour,
Premièrement tu t'inscrits sur Chasse Passion sans même prendre le temps de te présenter.
Ensuite tu postes un message pour demander de foutre le boxon et de polluer la BAL de quelqu'un. Sans que nous sachions pourquoi, et quand bien même, Chasse Passion ne serait être un lieu de "recrutement" pour de tel acte.
Pour finir, et c'est un comble, tu te permets de prendre à parti Gilles et sous entendre que ce dernier ne fait rien pour la chasse (ce qui serait son droit le plus strict). Tu parles à un ancien (peu être même encore actuellement?) délégué du SNCC, donc je crois que tu as perdu une occasion de te taire.
De plus Gilles est modérateur depuis des années et veille au bon fonctionnement du forum.
Forum qui figure parmi les plus grands de France à l'heure d'aujourd'hui et sur lequel tu aurais aimé trouver des sympathisant si je ne m’abuses.
Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant....... ne parait pas vain dans ton cas.
Jacques.