CPNT négocie pour rejoindre la majorité

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
balkan

Message par balkan »

J'ai vu aux infos que notre représentant CPNT avait rendez-vous à l'Elysée, ça a donné quoi?
firehawck

Message par firehawck »

ben moi monmon y remonte dans mon estime pasque lui est attaché a son ideal et fait pas de compromis " bravo momon t'as des c....lles, bon ceci dis en même temps CPNT il en a rien a foutre de monmon ya plus d'election,mais dans la réalité combien de monmon feront pareil au prochaines elections ,par contre les verts eux seront toujours uni.quand j'entend la chasse est un loisir mon travail non! sa me fais marrer ou pleurer sa depend,c'est vrai que personne ne vie de la chasse eleveurs de gibier dresseurs de chien,armurier,gestionnaire de parcs,fabriquant d'aliments chien ou gibier,employés de fédé etc.... ben non personne en vie .CPNT a tujours été une vaste fumisterie ,si les fédé avc notre pognon faisaient leur boulot on avancerai.
louis44

Message par louis44 »

seront toujours unis les verts?

1) Ils font le jeu de la droite en se séparant de la gauche aux régionales, d'où fiasco prévu pour la gauche et triangulaires à gauche... on va se marrer...

2) Ils se sentent déjà coupables pr cette stratégie et seront désignés après les régionales comme les principaux fouteurs de b*****

3) Retour au pugilat habituel...
firehawck

Message par firehawck »

c'est pas le désaccord des autres qui dois nous rendre fort ,mais notre union! :wink:
Arnauld

Message par Arnauld »

@firehawck wrote:c'est pas le désaccord des autres qui dois nous rendre fort ,mais notre union! :wink:

:carton:es
zeuzon80

Message par zeuzon80 »

salut les ami(e)s pouvez vous envoyez un ou des mail a:

XXXXXXXXXXXX

je veux lui saturé sa boite pour qu'il comprenne que quand Nathalie à besoin de nous elle peut compter sur nous, comme nous avons toujours pu compter sur elle pour defendre notre passion qui est aussi LA SIENNNE, aujourd'hui CERTAINES PERSONNES QUI NOUS VEULENT

DU BIEN SONT ENTRAIN DE MONTER DE CABALE CONTRE ELLE, forcement NATHALIE DERANGE

JE VOUS DEMANDE A TOUTES ET A TOUS DE PASSER LE MESSAGE ET DE LUI SATURER SA BOITE MAIL DE BONNE CHOSE

DE NOTRE DELEGUEE QUI, ELLE SEUL DEFEND NOTRE PASSION LA CHASSE DANS NOTRE DEPARTEMENT

EN PICARDIE AVEC NATHALIE...

OU SENS NATHALIE PAS DE PICARDIE...

JE COMPTE SUR VOUS

ZEUZON80

Message édit par Gilles: Pas de mail sur un forum,surtout dans ce but merci.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Dis donc Zeuzon, que faut il comprendre dans ton message ?? Moi qui suis un peu con voir par moment trés, je ne comprend rien du tout !!!

Au premier abord, c'est la première fois que tu débarques sur le forum, il semble que tu es besoin de nous ??? Moi je ne suis pas hostile à toute aide fondée mais j'aime au minimum savoir pour qui je roule. Alors explique nous de quoi il en retourne et nous ferons un effort pour te suivre ou pas.

Quand à donner une adresse Email pour saturer la boite, est ce bien raisonnable ??? Ne t'exposes tu pas à la même punition ???

En attendant de te relire.CHRIS.
zeuzon80

Message par zeuzon80 »

Nathalie vous remercie de tout les messages de soutient qu'elle a reçu ils sont arrivés en masse, merci encore

au faite entre une propagande et de la communication il y a une difference...

et toi que defend tu????

nous aimerions le savoir, merci d'avance

bien a toi
Webmaster

Message par Webmaster »

@zeuzon80 wrote:Nathalie vous remercie de tout les messages de soutient qu'elle a reçu ils sont arrivés en masse, merci encore

au faite entre une propagande et de la communication il y a une difference...

et toi que defend tu????

nous aimerions le savoir, merci d'avance

bien a toi

Bonjour,

Premièrement tu t'inscrits sur Chasse Passion sans même prendre le temps de te présenter.

Ensuite tu postes un message pour demander de foutre le boxon et de polluer la BAL de quelqu'un. Sans que nous sachions pourquoi, et quand bien même, Chasse Passion ne serait être un lieu de "recrutement" pour de tel acte.

Pour finir, et c'est un comble, tu te permets de prendre à parti Gilles et sous entendre que ce dernier ne fait rien pour la chasse (ce qui serait son droit le plus strict). Tu parles à un ancien (peu être même encore actuellement?) délégué du SNCC, donc je crois que tu as perdu une occasion de te taire.

De plus Gilles est modérateur depuis des années et veille au bon fonctionnement du forum.

Forum qui figure parmi les plus grands de France à l'heure d'aujourd'hui et sur lequel tu aurais aimé trouver des sympathisant si je ne m’abuses. :|

Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant....... ne parait pas vain dans ton cas.

Jacques.
yanvillardier

Message par yanvillardier »

Décidément une fois de plus je vois qu’il y en a qui n’ont rien compris et d’autres qui se cachant derrière des pseudos pour ne pas être reconnus s’emploient à dire n’importe quoi pour servir leur propres intérêts … mais je prends toujours beaucoup de plaisirs à vous lire (c’est de l’ironie bien sur) et chaque fois je me dis vraiment les chasseurs ont la mémoire courte au passage merci à Polo de le rappeler régulièrement même si la liste est beaucoup plus longue. J’en suis à penser que CPNT depuis longtemps ne devrait plus soutenir les chasseurs, pourquoi ? Parce que le propre du Français c’est de réagir lorsqu’il à le nez dans la merde et juste pour se marrer je connais déjà le résultat en moins de 5 ans grâce à la gauche plurielle tout comme la droite il n’y aurait plus de chasses populaires.

Alors oui vous pouvez d’égueuler sur CPNT et ses cadres dont je suis, ok, mais au moins ayez la décence de le faire avec de vrais arguments et de ne pas tomber dans la caricatures en allant chercher des infos infondés qui ne sont que des rumeurs et qui d’ailleurs relèvent de la diffamation pour autant je précise que je respecte tout à fait le choix d’avoir d’autres opinions politique.

Quand aux accusations, aux critiques etc … juste un exemple : qui a lancé la pétition, qui à mobiliser le monde de la chasse et les politiques pour défendre le salon de la chasse de Rambouillet ? MOI avec l’accord et l’appuie de CPNT et bien sur l’accord des organisateurs du salon et ce depuis vendredi dernier, VENDREDI DERNIER 1 JANVIER 2010 que j’ai passé devant mon ordinateur au lieu de le passer avec ma femme et ma fille ou d’aller à la chasse, jusqu'à aujourd’hui, des heures de bénévolat, coucher toute les nuits à 04h00 etc … et VOUS qu’avez-vous fait ???? RIEN et moi qu’est ce que ca me rapporte, RIEN, de RIEN juste la satisfaction d’avoir aidé une cause que je crois juste et de montrer encore une fois que le monde de la chasse lorsqu’il le veut sait être solidaire sauf une minorité bien sur dont vous êtes.

Quand à ce gaver à CPNT ou a profiter deux salariés, j’ai bien dit deux salariés rien d’autres pas d’autres dépenses, tout le reste c’est du bénévolat alors pardon je n’ai pas l’impression de me gaver et ce qui est vrai pour moi l’est aussi pour les autres cadres de CPNT.
Répondre