Croquettes Outdog 500 energy

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
roger

Message par roger »

bonjour,

regardez bien la composition derriere le sac, vous confondez 32 % de viande fraiche avec 32 % de viande déshydratee (c'est de la farine). il n'y a d'ailleurs dans la composition que de la farine de tel ou tel produit .. et bcp de colorants ou concervateurs ... E..

bcp de proteines, un peu trop d'ailleurs donc tt ca donne de bons resultats à court terme ...
famas62

Message par famas62 »

Je sais tout à fait ce qu'il y a dedans et je parlais bien de viande fraîche déshydratée... :wink:

Personnellement les protéines me conviennent parfaitement pour la saison de chasse, je n'ai rien trouvé de mieux niveau qualité prix.

Le chien est au top, et c'est le principal. :wink:

Au fait, je vous rappelle que de faire sa pub, sans l'autorisation du web est interdit sur le forum.

Donc si vous êtes juste venu pour votre business...

Et pour infos, j'ai déja vu votre site, et sur le peu de sortes de croquettes que j'ai regardé sur votre site dans votre composition il y avait de la viande déshydratée...

Et aussi des conservateurs... :roll:
roger

Message par roger »

oups,

je ne savais pas ce detail pour le web master ...

contactez moi via mon mail sur mon site svp

merci

roger
Davids

Message par Davids »

salut a tous

comme vous avez pu lire, j'ai travaillé avec pas mal de marque de croc et aujourd'hui je viens de trouver une marque avec un super rapport qualité prix

cette marque est VITALIZé SAINT HUBERT

http://www.vitalize-sainthubert.com/

(commande possible a l'unité)

Le haut de gamme, les croquettes en super premium sont vraiment TOP.

3 produits, un 29/16, un 32/20 et un 32/20 spécial chiot (croc + petite)

Pour les commandes de palettes,

je vous conseille de faire un mail de demande pour un étude personnalisée selon votre département de livraison.

Autres détails en MP.

A très bientôt.
Davids

Message par Davids »

bonjour a tous

j'ai oublié,

concernant les tarifs,

si vous commandez par palette les tarifs du premium et super premium sont vraiment tres interessant bcp + que sur le site http://www.vitalize-sainthubert.com/

je vous conseille de vous inscrire et de faire une demande d'étude en fonction de votre lieu de livraison

A bientot

Davids
NathGinnie

Message par NathGinnie »

Bonjour,

Je possede une femelle berger allemand pure race de un an, et je voulais réagir sur le sujet.

Voila maintenant 4 mois que ma chienne mange des croquettes Outdog 500 Energy, et je n'ai vu aucune différence a part que ses selles étaient beaucoup moins liquides que quand elle mangeait des RC junior.

Ma chienne ne fait pas de chasse, (même mon hamster elle n'y touche pas, elle le surveille quand je le lâche dans la cuisine), mais elle se dépense pas mal, je cours avec elle, elle fait de l'agility et je joue avec elle 1h30 avec une balle de tennis par jour.

Je n'ai pas change de croquettes pour une question de prix, mais si maintenant j'achete des Outdog, c'est parce que les selles sont beaucoup moins liquides, et que la composition est bien plus intéressante que celle des RC.

Ce n'est pas moi qui les mange, et ma chienne les dévores, ça me saoule quand j'entends que c'est "bien" pour son prix. Ces croquettes sont excellentes, en tout cas je n'ai trouve que des points positifs depuis que ma chienne les manges !

Je serais prête a reprendre des RC si il y avait le moindre problème, parce qu'avant d'acheter ma chienne, j'avais pense au budget des croquettes, du vétérinaire, donc ce n'est pas un souci de prix.

J'ai essaye les Eukanuba, ma chienne a regarde sa gamelle, elle a senti, recule, elle n'y a même pas touche ! Les Proplans, au bout d'une semaines, elle s'en est lassée, et les RC, elle avait tout le temps la chiasse, et perdait toujours ses poils.

Avec les Outdog500 Energy, ma chienne fait la fete au sachet de croquettes, ne s'en lasse pas du tout, les dévores en 5 minutes, et physiquement tout va mieux ! :mrgreen:

En general quand elle fait la moue devant ses croquettes, et qu'il faut changer la marque, je regarde la composition, je fais des recherches, au lieu de regarder la popularité. :|

Apres chaque chien est different, ma chienne adore cette marque, et ce n'est pas parce que les RC est une des marques la plus chère, que je continuerais a en acheter vu les effets sur ma chienne.

Je trouve ça honteux que certaines personnes trouvent que c'est de la merde, tout ça parce qu'elles sont moins chères !

Si elles étaient a 75€ les 15 kilos, je suis sure que les gens considèreraient la marque comme excellente.

Si vois saviez d'ou vient la viande des RC, vous serez bien plus dégoutes. :roll:

Nath :)
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@NathGinnie wrote:Bonjour,

Je possede une femelle berger allemand pure race de un an, et je voulais réagir sur le sujet.

Voila maintenant 4 mois que ma chienne mange des croquettes Outdog 500 Energy, et je n'ai vu aucune différence a part que ses selles étaient beaucoup moins liquides que quand elle mangeait des RC junior.

Ma chienne ne fait pas de chasse, (même mon hamster elle n'y touche pas, elle le surveille quand je le lâche dans la cuisine), mais elle se dépense pas mal, je cours avec elle, elle fait de l'agility et je joue avec elle 1h30 avec une balle de tennis par jour.

Je n'ai pas change de croquettes pour une question de prix, mais si maintenant j'achete des Outdog, c'est parce que les selles sont beaucoup moins liquides, et que la composition est bien plus intéressante que celle des RC.

Ce n'est pas moi qui les mange, et ma chienne les dévores, ça me saoule quand j'entends que c'est "bien" pour son prix. Ces croquettes sont excellentes, en tout cas je n'ai trouve que des points positifs depuis que ma chienne les manges !

Je serais prête a reprendre des RC si il y avait le moindre problème, parce qu'avant d'acheter ma chienne, j'avais pense au budget des croquettes, du vétérinaire, donc ce n'est pas un souci de prix.

J'ai essaye les Eukanuba, ma chienne a regarde sa gamelle, elle a senti, recule, elle n'y a même pas touche ! Les Proplans, au bout d'une semaines, elle s'en est lassée, et les RC, elle avait tout le temps la chiasse, et perdait toujours ses poils.

Avec les Outdog500 Energy, ma chienne fait la fete au sachet de croquettes, ne s'en lasse pas du tout, les dévores en 5 minutes, et physiquement tout va mieux ! :mrgreen:

En general quand elle fait la moue devant ses croquettes, et qu'il faut changer la marque, je regarde la composition, je fais des recherches, au lieu de regarder la popularité. :|

Apres chaque chien est different, ma chienne adore cette marque, et ce n'est pas parce que les RC est une des marques la plus chère, que je continuerais a en acheter vu les effets sur ma chienne.

Je trouve ça honteux que certaines personnes trouvent que c'est de la merde, tout ça parce qu'elles sont moins chères !

Si elles étaient a 75€ les 15 kilos, je suis sure que les gens considèreraient la marque comme excellente.

Si vois saviez d'ou vient la viande des RC, vous serez bien plus dégoutes. :roll:

Nath :)

:carton:es

Regarder plutôt le comportement de votre chien lorsqu'il mange ses croquettes ! il vous en dira d'avantage que toutes ces marques d'alimentation canine.
Arnauld

Message par Arnauld »

@NathGinnie wrote:

Quelle est la réponse :?:
phil81300

Message par phil81300 »

bonjour! j ai acheter des croquette vitalize saint hubert a mon fournisseur dans LE TARN. TRES BONNE QUALITEE .BON PRIX. TOUS VA BIEN !!!!! IL FAIT AUSSI BABIN . NUTRIVET.....

SI VOUS VOULER L ADRESSE DITE LE MOI
serge66

Message par serge66 »

@phil81300 wrote:bonjour! j ai acheter des croquette vitalize saint hubert a mon fournisseur dans LE TARN. TRES BONNE QUALITEE .BON PRIX. TOUS VA BIEN !!!!! IL FAIT AUSSI BABIN . NUTRIVET.....

SI VOUS VOULER L ADRESSE DITE LE MOI

Salut,

merci on y pensera :D

serge
Répondre