fouine

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
frosties

Message par frosties »

@bof wrote:aloratu dénouvellede téfouinequi viennechezton voisinfairedé déga ::arf/ ::arf/ ::arf/ :deho:rs

Enorme :x :x :x :x

je n'osais pas le faire

Frosties
seb24

Message par seb24 »

:x :x :x

Slt,

Moi je ne mettrai pas un piège à appat (cage) dans la maison car c'est sûrement son abri de la journée et non son garde mangé. Je le mettrai plutôt sur son territoire de chasse, un poulailler par exemple car ça paraîtra moins louche pour l'animal. Par contre, un piège de passage comme des en X de 13 peuvent-être pas mal si tu les poses au trou qu'elle empreinte pour rentrer dans le bâtiment.

Bon courage et préviens-nous si tu l'a eu.

A+
noizeste

Message par noizeste »

non toujour pas de fouine mes dans mon poulaillier 3 GROS RAT DE PRIE UN DANS SELUIT DE MON PERRE ET DEUX DANS LE MIEN MES POUR LA FOUINE TOUJOUR RIEN MEME AVEC DES OEUF BIZZARD A+ :) MES LA PLUIT PEI PEUTAITRE ARENJER LES CHOSE
famas62

Message par famas62 »

Je vais faire un malaise :?

:deho:rs
fred43

Message par fred43 »

La fouine est bien connue pour melanger les pistes................... et les lettres aussi, ça a l'air! :x :P :lol:
Prowess

Message par Prowess »

Bonjour j'me présente : Prowess, décripteur professionnel de language assez particulier... Famas et Fred besoin d'aide ? Je ne prend que 5€ de l'heure !!

noizeste

Message par noizeste »

il faut combien de semain pour ariver a prendre une fouine dans un pièges quesque vous utiliser comme appat apare des oueuf merci de repondre a+ :)
famas62

Message par famas62 »

@Prøwess wrote:Bonjour j'me présente : Prowess, décripteur professionnel de language assez particulier... Famas et Fred besoin d'aide ? Je ne prend que 5€ de l'heure !!

C'est pas donné mais devant une telle situation j'abdique :P
noizeste

Message par noizeste »

sa serai sympa de repondre a me question omieu de vou foutre de ma geul et de mon ecriture heureusement que dans se forum yan a omoin un de sympa je ses jes du mal en hortographe mes voilat seluit que jes dit qui et sympas se reconetra a+ :|
frosties

Message par frosties »

Salut,

C'est juste que c'est pas facile de te lire. Et à ce niveau là, je pense que tu ne fais pas trop d'effort pour écrire correctement...

Frosties
Répondre