Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi je ne mettrai pas un piège à appat (cage) dans la maison car c'est sûrement son abri de la journée et non son garde mangé. Je le mettrai plutôt sur son territoire de chasse, un poulailler par exemple car ça paraîtra moins louche pour l'animal. Par contre, un piège de passage comme des en X de 13 peuvent-être pas mal si tu les poses au trou qu'elle empreinte pour rentrer dans le bâtiment.
non toujour pas de fouine mes dans mon poulaillier 3 GROS RAT DE PRIE UN DANS SELUIT DE MON PERRE ET DEUX DANS LE MIEN MES POUR LA FOUINE TOUJOUR RIEN MEME AVEC DES OEUF BIZZARD A+ MES LA PLUIT PEI PEUTAITRE ARENJER LES CHOSE
Bonjour j'me présente : Prowess, décripteur professionnel de language assez particulier... Famas et Fred besoin d'aide ? Je ne prend que 5€ de l'heure !!
@Prøwess wrote:Bonjour j'me présente : Prowess, décripteur professionnel de language assez particulier... Famas et Fred besoin d'aide ? Je ne prend que 5€ de l'heure !!
:deho:rs
C'est pas donné mais devant une telle situation j'abdique
sa serai sympa de repondre a me question omieu de vou foutre de ma geul et de mon ecriture heureusement que dans se forum yan a omoin un de sympa je ses jes du mal en hortographe mes voilat seluit que jes dit qui et sympas se reconetra a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.