Ils sont partouts...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Preux

Message par Preux »

@louis44 wrote:@ may86 et Prøwess : vous avez tous les deux raison ma foi... si ça peut servir, OK, mais pas à 150-200 d'un coup sur des chemins!

Sur un air connu

"Quand on partait de bon matin

Quand on partait sur les chemins

A bicyclette

Nous étions quelques bons copains

Y avait Fernand y avait Firmin

Y avait Francis et Sébastien

Et puis Louis44...."

:deho:rs
louis44

Message par louis44 »

bah ce n'est pas faux... il m'arrive souvent de me lever tôt pour partir en vélo... photographier des églises, voire... aller à la gare ^^ J'ai même fait l'école buissonnièrre grâce à mon vélo et au train :twisted:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

je ne fais pas de moto maix du 4x4

il y a quelques années lors d'une sortie (organisée, fléchée et encadrée !) un abruti n'a rien trouvé de mieux de mettre une herse dans le lit de la rivière :evil:

résultat 700€ de pneus :!: :evil:

le web a raison unissons nous, quand je suis à la chasse les cyclistes et autres cavaliers je ne les insulte pas mais eux bien souvent :!:

je crois que la connerie avance à grand pas :!:
louis44

Message par louis44 »

une herse... pas mal ça... s'il y en avait une grosse pour les manouches qui ont fait un teknival cette nuit et celle d'avant à 800 m de chez moi, je prends :twisted:

Unissons-nous, bah peut-être... :?
rhum160

Message par rhum160 »

may86 chasse tu?

le plomp de tes cartouches pollue, la douille a l'interieur pollue aussi

quand tu vas a ton terrain de chasse tu pollue

quand tu tond ta pelouse nuisance auditive

je cherche pas a me mettre contre toi mais juste a avoir un peu de tolerence envers ceux qui ont d'autre passions

et beaucoup de ceux qui font quad et motos sont aussi chasseurs
CAPSULE

Message par CAPSULE »

et les oiseaux, font pas trop de bruit :?:

si j'ai bien compris t"es tolérant et ouvert d'esprit mais il faut que tout le monde fasse comme toi :!:

pour moi cela s'appelle INTOLERANCE :!:
rhum160

Message par rhum160 »

ils serait bon d'etre tolerent

si tu veux pas de bruit va au au fond d'une grotte dans la chaine des andes et tu veras c'est calme pas une moto pas une voiture en faite tout seul et tranquil :x :x :x
ricil

Message par ricil »

Bon, soyons clairs : il existe une loi sur la chasse, en tant que pratiquants avertis, vous la respectez. Eh bien, il en est de même pour l'utilisation des véhicules à moteur dans les espaces naturels, la loi existe. A vous, à nous de la respecter et la faire respecter. Simple, non ? :roll:
rhum160

Message par rhum160 »

donc les tracteurs qui mettent les chemins sans dessus dessous devraient les remettre en etat!!!!!!!

interressant donc
fred43

Message par fred43 »

normalement , oui!

ils devraient nettoyer les pneus avant de prendre la route en sortant d'un labour,par exemple, mais, de mémoire, j'en ai jamais vu qui le faisait! :evil:
Répondre