Pourquoi clore un sujet quand tu le veux ?
Moi j'suis pas d'accord, du moment qu'il n'est pas fait pas un admin ou modo
Bref, un truc qui me choque...
@maxchasse76 wrote:c'est dommage capsule t'avai bien débuter ton message... je ne me souvient pas t'avoir insulter de vieux c... enfin passons tu fai parti des gens qui n'aime pas etre contredi....
maintenant pour repondre aux autres messages qui eux ont etai nettement plus civiliser je pense que l'on a pas besoin de nourrir les perdrix juste parce que c'est pas logique c'est tout...je ne comprend meme pas lidée a vrai dire pour moi il n'on pas besoin de nous pour s'en sortir c'est tout la nature est bien faite.... voila maintenant cela ne sert a rien de s'enerver chacun a son opinion. et certain aurai surement plus de perdrix avec une meilleur gestion... au lieu de jouer les viandar....
J'espère que tu rigoles là ????
Tu serais prêt à laisser mourrir des compagnies de perdrix sur un territoire car pour toi, l'agrainage n'est pas logique... Je dois t'avouer que j'ai du mal à te suivre !
Qui y a-t-il de pas logique là dedans que de nourrir des perdrix l'hiver pour qu'elles puissent le passer sans trop de dégâts ?!!
@rhum160 wrote:reste dans ta logique pré néandertalienne alors.
le monde avance trop vite pour toi et un jour tu chasseras le vent
ce qui me rassure c'est que tu soit le seule avec cette logique
donc je m'en vais discuter avec des gens raisonnable et qui aime la nature car il la pratique tous les jours et hors periode de chasse
J'te suis à 500% rhum
Si l'homme ne fait rien, dans quelques années il y aura beacoup moins voire plus de petits gibiers à cause du machinisme, tout simplement
Trop performante... 1 grains sur 100 tombent dorénavant ! Avant c'était 60 donc autant dire qu'il restait de la nourriture (assez pour passer un hiver) après la récolte !!!
Donc max, au lieu de nier la vérité, instruis toi sur le sujet du moins... !