@Laubas wrote:@tarzan wrote:c'est vrai pour ces propos et je m'en suis excusé ensuite auprés d'elle.cela n'empeche pas qu'elle as bien insulté d'une manière ou d'une autre le chasseur en question alors qu'elle ne c'est pas si c'est suite a un ricochet ou pas.
sinon je m'en suis pris plein la gueule de ca part et comparai a moi elle est beaucoup plus tordu.
ceci dit elle n'as pas a réagir de la sorte auprés du chasseur.une enquete déterminera le responsable et sera puni.je comprend sa colère............
Je reprend une dernière fois, c'est sûr que c'était un ricochet, mais ce chasseur, a quitté sa place lors de la battue en courant le fusil chargé, et à tirer en direction des maisons. Il l'a reconnu et la douille a été retrouvée dans le champs à 200m de son poste. Comment aurais-tu réagi si tu avais subi la même chose, tu lui aurais dis "merci, j'avais besoin d'une aération dans le toit", non mais réfléchis un peu.
Et j'avais oublié de préciser ce n'était qu'une toute petite branche qui est tombé et heureusement que mon mari l'a vu tombé.
Je suis navrée que certains ne se rendent pas compte du danger, j'ai 2 enfants en bas-âge et depuis mercredi, dur-dur de trouver le sommeil.
Et oui comme beaucoup disent, y'a pas eu de mort, mais c'est quoi ces propos, faut attendre que le sang coule pour agir ?
Sur cela, je vous abandonne en remerciant les personnes censées.
Et mon beau-père je ne vois pas pourquoi il s'en serait pris plein la tête, le seul qui va morflé, c'est ce tordu.
Bonsoir
Bonjour ,
Comme beaucoup l'on dit , les messages écrits ne vaut pas une conversation orale qui éviterait les malentendus ..
Je ne vais pas te faire un rapport sur tout le sujet car 1erement je n'en ai pas envie !
et 2émement je n'étais pas là pour voir ce qui c'est passé et de plus j'ai du mal a calculer une direction en physique avec mon cours alors si en plus je n'ai rien vu ! ::lang;
Tout cela pour dire , va a la gendarmerie constater les faits , si ricochets il y a eu c'est grave ( cela aurait pu être plus grave que cela n'a été ...
) et si le chasseur est sortit de son poste , là oui , c'est une faute de sa part .
Tient au courant.
Kevin.