tir sur une maison

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
doude 45

Message par doude 45 »

il faut vraiment etre c.. pour tirer sur une maison !!!!

tu deposes plainte et avec l assurance :twisted:

imaginez-vous qu il y avait quelqu un dehors et qui ce serait pris les plombs ou la balle ;bad/:
Laubas

Message par Laubas »

@tarzan wrote:c'est vrai pour ces propos et je m'en suis excusé ensuite auprés d'elle.cela n'empeche pas qu'elle as bien insulté d'une manière ou d'une autre le chasseur en question alors qu'elle ne c'est pas si c'est suite a un ricochet ou pas.

sinon je m'en suis pris plein la gueule de ca part et comparai a moi elle est beaucoup plus tordu.

ceci dit elle n'as pas a réagir de la sorte auprés du chasseur.une enquete déterminera le responsable et sera puni.je comprend sa colère............

Je reprend une dernière fois, c'est sûr que c'était un ricochet, mais ce chasseur, a quitté sa place lors de la battue en courant le fusil chargé, et à tirer en direction des maisons. Il l'a reconnu et la douille a été retrouvée dans le champs à 200m de son poste. Comment aurais-tu réagi si tu avais subi la même chose, tu lui aurais dis "merci, j'avais besoin d'une aération dans le toit", non mais réfléchis un peu.

Et j'avais oublié de préciser ce n'était qu'une toute petite branche qui est tombé et heureusement que mon mari l'a vu tombé.

Je suis navrée que certains ne se rendent pas compte du danger, j'ai 2 enfants en bas-âge et depuis mercredi, dur-dur de trouver le sommeil.

Et oui comme beaucoup disent, y'a pas eu de mort, mais c'est quoi ces propos, faut attendre que le sang coule pour agir ?

Sur cela, je vous abandonne en remerciant les personnes censées.

Et mon beau-père je ne vois pas pourquoi il s'en serait pris plein la tête, le seul qui va morflé, c'est ce tordu.

Bonsoir
Anfield

Message par Anfield »

Non,mais quand on dit "heureusement ,y'a pas eu de blessé",ça n'empêche pas une réaction,loin de là,il sera sanctionné l'auteur! et heureusement.

Quand il a y a accident (route ect),on dit souvent "y a t-il des blessés?",c'est ce qui nous importe dans l'absolue,voilà tout,ça n'empêche pas d'être sanctionné par la suite.

Alors dans ton cas, "plus de peur que de mal",et c'est tant mieux quand même, même si il aurait été évidemment préférable qu'il n'y ai eu jamais "de peur"...Je me doute bien que ça va être dur a encaissé.Moi,même si je suis chasseur,j'aurai certainement "pété"un câble",quelle autre réaction de toute façon??!.

J'aimerai pas non plus qu'on chasse trop près de ma maison,alors tu vois....

J'espère que tu comprendras ce qu'on voulait dire ,si tu me lis. :)
palombe47

Message par palombe47 »

@famas62 wrote: C'est aussi le problème des forums, rien ne vaut une conversation orale pour etre comprit :)

"Verbale" famas, conversation verbale :!: :wink:

Là tu dérapes et tu risques de d'essuyer une plainte pour incitation à la débauche :x :x

:wink:

:pingou:in
capucin31

Message par capucin31 »

hhoooouuuuuulllllllaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

dans ces cas la . :arrow: :arrow: :arrow: :deho:rs
thehunter

Message par thehunter »

@Laubas wrote:@tarzan wrote:c'est vrai pour ces propos et je m'en suis excusé ensuite auprés d'elle.cela n'empeche pas qu'elle as bien insulté d'une manière ou d'une autre le chasseur en question alors qu'elle ne c'est pas si c'est suite a un ricochet ou pas.

sinon je m'en suis pris plein la gueule de ca part et comparai a moi elle est beaucoup plus tordu.

ceci dit elle n'as pas a réagir de la sorte auprés du chasseur.une enquete déterminera le responsable et sera puni.je comprend sa colère............

Je reprend une dernière fois, c'est sûr que c'était un ricochet, mais ce chasseur, a quitté sa place lors de la battue en courant le fusil chargé, et à tirer en direction des maisons. Il l'a reconnu et la douille a été retrouvée dans le champs à 200m de son poste. Comment aurais-tu réagi si tu avais subi la même chose, tu lui aurais dis "merci, j'avais besoin d'une aération dans le toit", non mais réfléchis un peu.

Et j'avais oublié de préciser ce n'était qu'une toute petite branche qui est tombé et heureusement que mon mari l'a vu tombé.

Je suis navrée que certains ne se rendent pas compte du danger, j'ai 2 enfants en bas-âge et depuis mercredi, dur-dur de trouver le sommeil.

Et oui comme beaucoup disent, y'a pas eu de mort, mais c'est quoi ces propos, faut attendre que le sang coule pour agir ?

Sur cela, je vous abandonne en remerciant les personnes censées.

Et mon beau-père je ne vois pas pourquoi il s'en serait pris plein la tête, le seul qui va morflé, c'est ce tordu.

Bonsoir

Bonjour ,

Comme beaucoup l'on dit , les messages écrits ne vaut pas une conversation orale qui éviterait les malentendus ..

Je ne vais pas te faire un rapport sur tout le sujet car 1erement je n'en ai pas envie !

et 2émement je n'étais pas là pour voir ce qui c'est passé et de plus j'ai du mal a calculer une direction en physique avec mon cours alors si en plus je n'ai rien vu ! ::lang;

Tout cela pour dire , va a la gendarmerie constater les faits , si ricochets il y a eu c'est grave ( cela aurait pu être plus grave que cela n'a été ... :cry: ) et si le chasseur est sortit de son poste , là oui , c'est une faute de sa part .

Tient au courant. :wink:

Kevin.
doal

Message par doal »

tu as raison je ne sais pas lire LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Peut être que toi tu devrais relire les incohérences RE-LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

En réponse a FALCOR 31
tarzan

Message par tarzan »

vous avez vue l'accident de chasse qu'on fais voir tf1 ce soir.j'ai pensais a laubas
famas62

Message par famas62 »

@tarzan wrote:vous avez vue l'accident de chasse qu'on fais voir tf1 ce soir.j'ai pensais a laubas

Non, c'était quoi comme accident ?
falcor31

Message par falcor31 »

non plus, c'était quoi?
Répondre