Bonjour à tous,
En fait, on a tous la même envie, défendre la chasse, contre les anti-chasse et les chasseurs irresponsables qui nuisent à la chasse. Et pour cela, il me semble que l'on doit se montrer exemplaire dans notre pratique de la chasse, dans nos dialogues avec les personnes rencontrées, pour ou contre la chasse et dans notre ouverture d'esprit. C'est pour ça que ça me gonfle quand une personne vient nous relater quelque chose et qu’immédiatement des chasseurs disent que ce sont des conneries.
C'est à ça que je faisais référence, quand doal, tu dis ça:
@doal wrote:Laubas je pense qu il faut arrêter de regarder des westerns,qu elle mauvaise foi de votre côté.
Vos propos sot haineux et fallatieux a l encontre du monde de la chasse et un tantinet impolis
Ces propos étaient dirigés uniquement vers les chasseurs irresponsables qui agissent de la sorte, et pas vers tous les chasseurs !
Ma vidéo « hors sujet » est juste un exemple. Laubas nous aurait dit qu’une balle avait traversé sa véranda fermée en passant 20 cm au dessus de la tête de son mari avant de se loger dans leur meuble, balle tirée à 2 km, j’imagine que certains auraient dit « arrête de regarder la télé » ou autre chose.
@doal wrote:dernière chose je viens de gagner le ST hubert de ma région alors les leçons de moralité sur l éthique de la chasse et de la conduite d un chien je les donneplus souvent que je n en reçoit
Félicitations
Mais désolé, je ne vois pas ce que ça vient faire ici ! dit merci à ton chien et à tes pistons !
Je déconne! Félicitations. :carton:es