@oxide54 wrote:Héhé , ben j'ai honte de le dire aussi lol
Alors je vous raconte ce qui s'est passé
Arrivée le matin au bois , les chiens déjà tout fou ils nous prévoyaient une chasse inoubliable , on m'apprenais que les sanglier été nombreux dans le bois , Le stress monté déjà en moi , Le temps été brumeux, j'écoutais avec beaucoup d'attention les conseils du président , il me posta sur un petit mirador de battu .
Je part aussitôt pour prendre place , les abords du bois été vermillé on entendais déjà des grognement dans le bois puis en essayant de me décontracté je charge ma carabine aussitôt le début de chasse annoncée .
La meute de chiens chassa les sanglier , on annonça le sanglier et la panique me prit , quelque seconde plus tard sortais 1 grosse bête rousse a 80 m , j'essaye de me concentrais , Elle devait faire 90 kg je la regarde dans la lunette , je la suit , la pression monte , je vise comme mon père me dit , je tire , je réarme derrière mais la bête est passé dans une autre partie du bois , je préviens les postés autour de moi , je regarde ou j'ai tiré , un peu de sang , j'appelle le président , toute la troupe de sanglier été parti juste avant le début de la battue , il n'y avait que ce sanglier qui restait , et il venait de passer devant moi , il termine la battue , on va voir avec lui et son chien , du sang sur 50 m et plus rien , chien de sang l'après midi , rien non plus.
Un dimanche fort en émotion pour moi , je regrette avoir touché et pas avoir tué ce sanglier , le plus important c'est que la blessure ne devait pas être grave car il y avait peu de sang .
Bonne soirée A tous
Par contre on nous a bassiné au permis en nous disant de vérifier ses tirs seulement la fin de battue annoncée...
Mais malheureusement ca rentre pas partout
Enfin bon.