Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi mon soucis est que où je chasse le pigeon à poste fixe n'ouvre que le 30 novembre tous les jours, avant la chasse n'est ouverte que le dimanche et ce mettre au poste c'est pas facile avec les autres chasseurs qui passent
@bof wrote:moi mon soucis est que où je chasse le pigeon à poste fixe n'ouvre que le 30 novembre tous les jours, avant la chasse n'est ouverte que le dimanche et ce mettre au poste c'est pas facile avec les autres chasseurs qui passent
pour ma part nikel je chasse le ramier en plaine avec 20 formes 2 vivants sur palette et depuis la semaine derniére j'ai acheté 1 pigeon a aile battante
je suis trés satisfait de mon achat a part le bruit de la tige des ailes sur la forme
voici les ailes tournantes sur une forme à ailes battantes (plus réaliste que la forme livrée avec les ailes tournantes)
voici une nouvelle mecanique que je viens de faire, l'appelant est dessus au dressage
celle ci ne se leve pas, la tige a un axe et quand on tire l'appelant avance vers soi en battant des ailes, on relache en douceur pour qu'il reprenne sa place initiale et on recommence
nouvel arrivant sur ce site je viens de voir cette discussion concernant les appelants...
perso j'ai acheté l'année derniere toute la panoplie 12 1/2 pigeon, pigeon forme et pigeon à aile tournante (tout ca chez ducatillon).... j'en suis tres content! mais simple remarque il faut qu'il y ait beaucoup de vent pour que ca marche bien!!
a très bientôt
En St Hubert
Edition de Gilles: les petites annonces ne sont pas permises sur le forum sans l'aval du webmaster que vous pouvez joindre à [email protected]
Chez moi le pigeon la chasse ouvre à l'ouverture générale, ensuite les autres chasseurs ne me dérangent pas outre mesure sachant ou je suis posté...puis leur visite toujours agréable sur les longs affuts.
Pour les formes je ne puis vous aider, j'utilisais les appelants vivants, sur raquette ou volant. Pour le plomb 6 et 5 ce que j'utilise.
Merci tout de même, mais j'habite en ville et je ne peux me permettre de prendre des palombe vivante ! :/
Mais je pense qu'avec de bonne forme je pourrais y arriver mais c'est bientôt la fermeture alors j'en achèterais quelque uns l'an prochain pour la saison futur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.