stand de Poussan

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Salut

j'ai passé le samedi et dimanche matin a Poussan, et ben c'est pas Baixas, je vous raconte pas le score sur le parcour au début même pas vu le plateaux tellement rapide , l'après midi un peu mieux, mais larguer complétement, vraiment déçu, tiré environ 300 carouches, ça venait sur la fin mais quant même nul, beaucoup de progrès a faire.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

300 cartouches c'est bien, peut être trop; moi quand j'ai tiré 125 plateaux dans l'après midi je trouve que c'est pas mal. J'avais entendu dire que Poussan c'est"hard",cela confirme.Et pour les scores quand tu l'auras fait plusieurs fois ça s'améliorera.Souvent de fois il y l'effet de surprise,on découvre un nouveau site,et on manque de repères.

A+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

André,

Poussan est un site pas facile à aborder, le décor aride et le manque de repères aériens en font un site difficile à tirer…

Pour peu qu'il fasse soleil, c'est l'insolation !!! :P :P :x :x :x

Des parcours très techniques avec beaucoup de lointains aux trajectoires particulières…

je te rassure, la première fois que j'y ai tiré avec nathan,je suis aussi rentré avec le moral dans les chaussettes, me posant pas mal de questions…

C'est là qu'on voit la différence entre un parcours de "haut niveau" et un parcours "local"

Ne perds pas espoir, il faut réitérer cette expérience, je viendrai avec toi si tu veux

Tu as peut être un peu trop envoyé, 300 douilles ça fatigue quand même

@+

Chmill
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Salut

c'est vrai que je suis revenu le moral dans les chausettes, dur dur, j'ai fais ça en deux fois quant même, matin et après midi, j'y était encore le landemain, mais tellement déçu que je n'ai pas tirer ,il y avait du soleil et mon épouse qui faisait office de pulleuse a attrapé un coup de soleil

très fatiguer (elle est cardiaque ) c'est pourquoi j'ai pas insister le dimanche, mais tu as raison il y a une énorme différence avec un club local, je ne voyais même pas les plateaux partir tellement ça va vite , enfin on verra une autre fois ,merci de ton offre scmill.
tit
Messages : 60
Inscription : 31 janv. 2009 21:04

Message par tit »

bsr

le stand de poussan n'est pas plus dur qu'un autre pour les fosses,

ils partent tous devant lol pour le parcour s'adressser a Mr philippe marty .il est sur place ............
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

Bonsoir,

aujourdh'ui je suis allé pour la premiére fois faire du ball trap (a Poussan :roll: )

Jusqu'à présent j'avais tiré 3 cartouches ( 2 avec un cal.20 et une avec un 12)!

Et beh c'était la galère :P

J'ai cassé une dizaine de plateaux sur 45 :oops: :oops: :lol:

Je ne peux pas comparé avec d'autre stand n'ayant jamais fait de ball trap mais je dois avoué que sa part vite cr1;az !

a+
guigui34
Messages : 33
Inscription : 05 févr. 2010 09:52

Message par guigui34 »

il est au top ce stand t,1;op t,1;op t,1;op c1:lap c1:lap c1:lap :carton:es coi;k
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Si vous trouvez Poussan difficile, ne mettez pas les pieds à Signes alors cr1;az
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Ni meme a Albi :roll:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Y'a du parcours à Albi ??? je croyais qu'il y avait que des fosses…
Répondre